Guild Wars 2

Guild Wars 2: Heart of Thorns: premier week-end de bêta le 7 août et aperçu à la gamescom

Publié le   par Dany Petit
ArenaNet, l'éditeur et développeur de la fameuse franchise Guild Wars, a annoncé aujourd'hui publiquement que la bêta jouable de Guild Wars 2 : Heart of Thorns serait présentée lors du salon de la gamescom, qui marquera aussi le lancement mondial du premier week-end de bêta
officiel pour tous les joueurs ayant préacheté le jeu. Le studio présentera tout d'abord une démonstration d'une partie du contenu qui sera accessible dans la bêta, depuis le jour de l'ouverture de la gamescom, vendredi 5 août, jusqu'au dimanche 9 août.

ArenaNet s'est associé à Twitch pour participer à la gamescom et proposera des bornes de jeux ouvertes à tous les visiteurs sur le stand Twitch (Hall 9, stand A-060).

Lors du week-end de bêta, les joueurs du monde entier qui ont préacheté Guild Wars 2: Heart of Thorns auront accès à l'intégralité du contenu de la bêta avec leur compteGuild Wars® 2 à partir du vendredi 7 août à 21 h jusqu'au lundi 10 août à 21 h. ArenaNet avait annoncé que l'accès à la bêta ferait partie des avantages offerts à tous ceux qui préachèteraient la prochaine extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns.

Lors de ce premier test, les joueurs pourront accéder aux premières instances en mode Scénario de la nouvelle zone de l'extension, au cœur de la Jungle de Maguuma, et s'essayer au revenant, une toute nouvelle profession qui fait appel aux légendes de l'univers de Guild Wars. Ils seront les premiers à tester les nouvelles spécialisations d'élite permettant d'utiliser de nouvelles armes et compétences pour chaque profession du jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat et gratuits de la saison 9 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.