GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée

Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo fait de nouveau parler de lui grâce une image postée par la directrice du projet.
 
En effet c'est lors de l'E3 2019 que GhostWire: Tokyo a été annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce mystérieuse mettant en scène la ville de Tokyo dans un cadre temporel à peu près similaire au nôtre, dévoilant la vie quotidienne des Tokyoïtes avant que celle-ci soit bouleversée par un étrange phénomène faisant brutalement disparaître une grande majorité de la population. Le personnage principal combattra diverses sortes d'ennemis dans les rues de Tokyo afin de cesser la progression de ce mal surnaturel. La seule phrase annoncée dans cette bande-annonce est « Don't fear the unkwon, attack it ! ». Celle-ci met les bases sur le style de gameplay qui sera proposé.
La population de Tokyo est en proie à une étrange série de disparitions. C'est à vous qu'il revient d'en découvrir l'origine et de débarrasser la ville d'un nouveau mal étrange. Vos mystérieuses capacités spectrales vous permettront d'affronter des phénomènes occultes, de mettre des théories du complot au jour, et d'être le témoin de légendes urbaines comme jamais auparavant.Ne fuis pas l'inconnu. Affronte-le.
Par la suite, la directrice du projet Ikumi Nakamura est montée sur scène afin de d'en dire un peu plus sur cet énigmatique projet, sa prestation ayant fait sensation due à son caractère extravagant, plaisant particulièrement au public. Cette dernière a récemment partagé une image tournant en boucle via Twitter, celle-ci étant accompagnée par quelques informations décrivant l'atmosphère, bien spécifique, du jeu. Il est bel et bien confirmé que le titre prendra place dans un futur proche, dans un monde au bord de l'apocalypse liés à des événements surnaturels.
Pour le moment, aucune potentielle date de sortie n'a été donnée, Bethesda et Tango Gamewoks restant particulièrement discrets à propos de leur nouveau projet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5
GhostWire: Tokyo 12 juin 2020

GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5

Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020
GhostWire: Tokyo 09 mars 2020

GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020

Annoncés lors de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo et Deathloop devraient être plus amplement présentés cette année.

0 commentaire