Ghostrunner : Venez déclencher la révolution Cyberpunk

Cyberpunk étant une nouvelle fois repoussé, quoi de mieux que de pouvoir tout de même pénétrer l'univers avec la sortie de Ghostrunner.
Édité par 505 Games et All in! Games et développé en collaboration par One More Level, 3D Realms, et Slipgate Ironworks, Ghostrunner est disponible depuis le 27 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix public conseillé de 29.99 €. Sur Nintendo Switch, il faudra attendre le mois de novembre pour arpenter la ville futuriste.

Le joueur est ici plongé au sein d'un univers futuriste où, après un cataclysme mondial, l'humanité se conditionne dans une ville située au cœur d'une tour géante. Il incarne le Ghostrunner dont le but est de faire tomber le tyrannique Keymaster, qui se trouve au sommet de la tour Dharma.

À l'aide d'une mystérieuse intelligence artificielle nommée l'Architecte, le joueur va parcourir la ville, défiant la mort en courant sur les murs, par-dessus les bâtiments ou simplement en esquivant les balles de ses ennemis. Attention tout de même, la moindre prise de dégât vous fera plonger vers une mort certaine. Le tout est rythmé par une bande-son synthwave, composée par Daniel Deluxe. 

Pas d'inquiétude si vous achetez le jeu sur PlayStation 4 et Xbox One vous bénéficierez automatiquement de la version next-gen lors de sa sortie courant 2021. Pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 16,99 €, soit une réduction de 43 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent
FIFA 21 02 décembre 2020

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent

À partir de ce 2 décembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 10 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer
Cyberpunk 2077 02 décembre 2020

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer

Le mode photo de Cyberpunk 2077 vient d'être dévoilé à travers un nouveau trailer.
Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021
Elden Ring 02 décembre 2020

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021

Selon les derniers bruits de couloir, FromSoftware avait pour objectif de sortir Elden Ring en mars 2021, mais le coronavirus en a décidé autrement.

0 commentaire