Generation Zero présente son gameplay co-op !

En parallèle de Rage 2 et Just Cause 4, le studio Avalanche travaille également sur un FPS coopératif que les développeurs ont donc décidé de présenter plus en détails aujourd'hui avec une toute nouvelle séquence de gameplay.
 
Annoncé à l'E3 2018, Generation Zero est resté assez avare en informations jusqu'à ce qu'Avalanche Studio décide de dévoiler aujourd'hui une nouvelle démo de gameplay nous présentant les différents systèmes de bases derrière cette nouvelle licence. Ainsi, nous apprenons que Generation Zero se déroulera en 1989 en Suède et verra jusqu'à quatre joueurs tenter de survivre à une invasion d'ennemis robotiques. 

Le but initial du jeu sera donc de débarquer sur ce continent presque totalement abandonné et résister assez longtemps pour mener une guérilla contre les envahisseurs. Pour cela, vous devrez par exemple visiter de petits villages, mais également de vastes complexes afin de vous fournir en armes et équipements. Les développeurs précisent que le jeu sera jouable en solo, mais que l'expérience sera bien meilleure en coopération !

Sans titre1 Sans titre

La plus grosse particularité du jeu viendra de vos adversaires robotiques. En effet, cette vidéo nous apprend que les machines auront un comportement réaliste en permanence. Par exemple, si vous vous engagez dans un conflit contre les machines qui se termine par la fuite d'une des deux factions, vous pourrez retrouver ces mêmes adversaires des heures ou même des jours plus tard et ces derniers porteront encore les stigmates de votre dernière rencontre. Vous aurez ainsi la possibilité de combattre les robots de front ou d'utiliser des tactiques furtives pour les éviter ou bien les attirer dans des pièges environnementaux. Les machines disposeront également d'un système de dommages localisés, ce qui vous permettra de cibler et de détruire des pièces de blindage et des composants individuellement.

Dans cette vidéo, nous en apprenons également plus sur le monde dans lequel vous évoluerez. Les environnements seront plutôt sombres, mais la zone de jeu évoluera de façon dynamique grâce notamment à un climat changeant et à des saisons simulées ce qui affectera les joueurs, mais également les robots. 


Generation Zero est prévu pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Génération Zéro : Avalanche Studio en dit plus sur le développement de son jeu d'aventure et de survie
Generation Zero 23 mars 2019

Génération Zéro : Avalanche Studio en dit plus sur le développement de son jeu d'aventure et de survie

Avalanche Studio s'apprête à sortir son prochain jeu Generation Zero et pour l'occasion le studio a répondu à quelques questions.
Generation Zero : La Suède vous tend les bras
Generation Zero 26 janvier 2019

Generation Zero : La Suède vous tend les bras

Avalanche Studios ne chôme pas ces temps-ci. Alors que Rage 2 est annoncé pour le mois de mai 2019, le second projet de la société suédoise, Generation Zero, trouve une date de sortie pour le printemps !
CSGO : Squid Game s'invite dans le FPS, avec une carte spéciale
CSGO 29 novembre 2021

CSGO : Squid Game s'invite dans le FPS, avec une carte spéciale

Ces dernières semaines, la série à succès Squid Game s'est invitée dans de nombreux jeux. Le dernier en date n'est autre que CSGO, pour une reproduction quasi parfaite des épreuves éliminatoires.

0 commentaire