Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés

Afin de célébrer l'été et les vacances, six nouveaux jeux seront ajoutés aux Xbox Game pass aux cours des prochains jours. De plus le Technical Test de Gears 5 va très prochainement être disponible.
 
Publié le 18 juillet 2019,
modifié le 17 juillet 2019
par Alice .J
0
Pour rappel, le Xbox Game Pass est un abonnement mensuel proposé par Microsoft sur ses consoles et depuis peu sur PC, à condition d'être équipé du système d'exploitation Windows 10, permettant à ses abonnés d'avoir accès à une bibliothèque de jeu en illimité. Ce mois-ci ce sont le très sombre Night Call, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, The Banner Saga 3, For the King, Resident Evil 4 et enfin Killer Instinct : Definitive Edition qui viennent garnir la liste des jeux disponibles.

Avant tout, les fans de la série Gears seront certainement ravis d'entendre, ou plutôt de lire, que le Technical test de Gears 5 sera jouable du vendredi 19 au 26 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass. Il est possible de le prétélécharger dès ce mercredi 17 juillet.

Nigth Call sera disponible à partir du 17 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass PC et du Xbox Game Pass Ultimate.
  • Dans ce thriller, les habitants de Paris sont confrontés à des meurtres en série, mais malgré les efforts des forces de l'ordre le tueur court toujours. Les joueurs interpréteront un chauffeur de taxi parisien qui s'avère être la seule personne à avoir vu la dernière victime de ce serial killer en vie, c'est la raison pour laquelle l'officier en charge du dossier vous demandera de l'aide afin de conclure cette enquête.
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera disponible à partir du 18 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass pour Console et Xbox Game Pass Ultimate.
  • Neuf ans après les événements de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et donc la destruction de Mother Base, le personnage principal Snake sort de son coma. À son réveil, nous sommes en 1984 en pleine guerre froide. C'est poussé par une envie de vengeance que Snake s'établit une armée privée afin de traquer le groupe XOF.
The Banner Saga 3 sera disponible à partir du 18 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass pour Console, du Xbox Game Pass pour PC et Xbox Game Pass Ultimate.
  • Dans ce troisième et dernier épisode de la série Banner saga le joueur aura la lourde tâche de sauver le monde viking menacé par une mystérieuse force maléfique. Afin d'affronter ce nouveau défi, des héros dredges ainsi que de tout nouveaux héros seront mis à la disposition des joueurs. Mais attention, tous les choix faits au cours de cette aventure auront une influence sur la fin de la trilogie.
For the King sera disponible à partir du 25 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass pour Console, du Xbox Game Pass PC et du Xbox Game Pass Ultimate.
  • Dans ce titre de stratégie RPG, le joueur devra faire en sorte que ses trois soldats mettent un terme au chaos qui règne sur le royaume de Fahrul, dont le Roi a récemment été assassiné. Il sera possible de vivre cette aventure en solo ou à plusieurs.
Killer Instinct : Definitive Edition sera disponible à partir du 25 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass pour Console, du Xbox Game Pass PC et du Xbox Game Pass Ultimate.
  • La légendaire franchise de combat est de retour avec de nouveaux graphismes, un large choix de combattants, de l’action intense et des combos tous plus incroyables les uns que les autres. Il sera possible de vivre cette expérience à travers des graphismes magnifiques et une fréquence d'image atteignant les 60 FPS. Inclus les 26 personnages des saisons 1 à 3.
Resident Evil 4 sera disponible à partir du 25 juillet pour les abonnés du Xbox Game Pass pour Console et du Xbox Game Pass Ultimate.
  • L'histoire du quatrième épisode de la légendaire série des Resident Evil se déroule six ans après les événements de Resident Evil 2. Leon S. Kennedy, le personnage principal de cet opus, est envoyé par le gouvernement américain en mission en Espagne afin de porter secours à la fille du président des USA qui a été kidnappée par une secte mystérieuse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold

Microsoft a gâté ses fidèles lors de l'E3 2019, en proposant désormais trois offres Xbox Game Pass, dont une regroupant abonnement Xbox Live Gold, jeux Xbox et jeux PC en accès illimité.
Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass PC : Les 10 premiers jeux proposés ont été dévoilés

Comme annoncé il y a quelque temps, le Xbox Game Pass arrive sur PC. En amont de la conférence de Microsoft pour l'E3, le studio a dévoilé une poignée d'informations supplémentaires sur le Xbox Game Pass PC.
Gears 5 sortira en septembre et inclura un nouveau mode de jeu multijoueur
Gears 5 10 juin 2019

Gears 5 sortira en septembre et inclura un nouveau mode de jeu multijoueur

Lors de la conférence Microsoft de cet E3 édition 2019, la date de sortie de Gears 5 a été dévoilée. En plus de cela, il a été annoncé que ce titre comprendrait un tout nouveau mode multijoueur, le mode Escape.

0 commentaire