Gears 5 : La date de sortie et la jaquette auraient fuité
Publié le 15 mai 2019
par Adrien Deyres
39 161
points

Gears 5 : La date de sortie et la jaquette auraient fuité

Assez avare en détails croustillants depuis sa première présentation, il se pourrait que la date de sortie et la jaquette de Gears 5 aient fuité sur la toile.
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo indépendant ? À lire également
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo...
Annoncé en grande pompe à l'occasion de la conférence Xbox de l'E3 2018, Gears 5 ne bénéficie pour l'instant pas de date de sortie officielle, mais il se pourrait bien que cela change rapidement. En effet, il se pourrait que la date de parution du jeu, ainsi qu'un aperçu de la jaquette, soient apparues sur un site de classification taïwanais et le site espagnol Generation Xbox, laissant donc penser que Gears 5 puissent être disponible dès le 10 septembre sur PC et Xbox One.

Concernant la jaquette du titre, l'image et le design proposés ci-dessous paraissent cohérents et représentent Kait, la principale protagoniste de Gears 5 abordant un pendentif de Locust, accompagnée de nombreux autres personnages importants, à l'image de Marcus Fenix et Myrrah. Pour rappel, cette aventure vous donnera la possibilité d'incarner une héroïne ayant la ferme intention de découvrir les causes des nombreux événements venant jalonner sa vie, quitte à désobéir aux ordres de ses supérieurs et à abandonner son unité.

Quoi qu'il en soit, tant que cela n'a pas été confirmé de manière officielle, il est important de prendre ces rumeurs avec des pincettes et d'attendre une potentielle annonce de la part de Microsoft et The Coalition.

FwApsXaKQAjheg7MWzUU3C-650-80

D'un point de vue technique, Rob Ferguson, le directeur du studio The Coalition, a récemment confirmé que ce nouvel opus devrait bénéficier de la 4K/60 FPS sur Xbox One, et du 120 FPS sur PC. 
Notre objectif est toujours les 60 FPS, et nous croyons - avec tout ce que nous avons fait, l'apprentissage que nous avons pris de Gears 4, et les optimisations que nous avons été capables de faire au-delà - que c'est exactement ce que nous allons être capables de faire, du 60 FPS en 4K.

Concernant la version PC, c'est encore raisonnablement tôt, mais nous espérons arriver à 120 FPS. Il va évidemment falloir voir quel matériel vous utilisez pour obtenir cela - mais le jeu devrait pouvoir atteindre cette fréquence d'affichage, si votre matériel le permet.
Rob Ferguson, directeur créatif de Gears 5.
Gears 5 est prévu pour sortir sur PC et Xbox One à une date de sortie qui n'a pas encore été communiquée officiellement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés
Gears 5 18 juillet 2019

Xbox Game Pass : Six nouveaux jeux et une démo de Gears 5 vont prochainement être ajoutés

Afin de célébrer l'été et les vacances, six nouveaux jeux seront ajoutés aux Xbox Game pass aux cours des prochains jours. De plus le Technical Test de Gears 5 va très prochainement être disponible.
Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold
Gears 5 10 juin 2019

Xbox Game Pass Ultimate : Microsoft réunit Xbox, PC et abonnement Gold

Microsoft a gâté ses fidèles lors de l'E3 2019, en proposant désormais trois offres Xbox Game Pass, dont une regroupant abonnement Xbox Live Gold, jeux Xbox et jeux PC en accès illimité.
Gears 5 sortira en septembre et inclura un nouveau mode de jeu multijoueur
Gears 5 10 juin 2019

Gears 5 sortira en septembre et inclura un nouveau mode de jeu multijoueur

Lors de la conférence Microsoft de cet E3 édition 2019, la date de sortie de Gears 5 a été dévoilée. En plus de cela, il a été annoncé que ce titre comprendrait un tout nouveau mode multijoueur, le mode Escape.

0 commentaire