Frostpunk va célébrer Noël avec la mise à jour gratuite A Christmas Carol !

Bien que l'hiver soit constamment présent dans cet univers steampunk, 11 bit studios, en charge du développement du jeu, a décidé de faire plaisir à sa communauté le temps des fêtes de fin d'année grâce à la nouvelle mise à jour gratuite A Christmas Carol.
 
Dans ce monde hivernal extrême, inspiré de l'époque victorienne et des conditions de vie rudes, ainsi que de son industrie florissante, la neige ne cesse d'être présente, et ce, tous les mois de l'année. Cependant, les développeurs ont choisi de rendre cette période de l'année un peu plus festive et plus joyeuse grâce à l'implantation de la mise à jour gratuite A Christmas Carol. Elle ajoute un nouveau mode de jeu sans fin éponyme, de nouvelles quêtes sur le thème de Noël, de nouveaux dilemmes, ainsi qu'un grand sapin de Noël afin d’aiguiller votre ville.


En effet, la nouvelle mise à jour de Frostpunk introduit un nouveau mode sans fin dans laquelle les survivants vous contacteront spécialement dans l’espoir de préserver Noël pour la prochaine génération en organisant un grand repas commun et en distribuant des cadeaux.
Au cours de l’hiver interminable de la fin du XIXe siècle, les derniers survivants de l’humanité tentent désespérément de jeter les bases d’une société capable de survivre au gel sans fin. Dans les moments les plus sombres, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est d'un peu d'espoir, d'un minuscule foyer dans un monde éloigné de celui dont ils se souviennent. Les vacances approchent et les survivants s’adressent à vous, dirigeant de ce paysage gelé, pour demander « Un chant de Noël » afin de leur remonter le moral.
Néanmoins, comme lors de chaque événement, vous devrez peser le coût de l'organisation d'une fête et choisir un bel arbre de Noël qui saura satisfaire vos administrés et augmenter leur moral, ainsi que leur productivité. À l'inverse, ce choix de célébrer Noël pourrait être une véritable catastrophe si une pénurie de nourriture avait lieu suite au festin.

Ainsi, même en période de fêtes, 11 bits studios ne laisse pas de répit aux joueurs face aux grandes décisions à prendre, qui pour certaines pourront avoir des conséquences cruelles. Après tout, c'est un jeu de survie dans des conditions extrêmement difficiles.

La nouvelle extension de Frostpunk, A Christmas Carol, est disponible gratuitement sur PC depuis le 18 décembre. Par ailleurs, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de ce jeu de gestion, vous pouvez l'acheter à prix réduit grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 16,58 €, soit une réduction de 45 %. De quoi se faire plaisir pendant les fêtes !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Frostpunk s'est écoulé 1,4 million d'exemplaires
Frostpunk 25 avril 2019

Frostpunk s'est écoulé 1,4 million d'exemplaires

Un an après son lancement, 11 bit studios, en charge du développement de Frostpunk, vient d'annoncer que son titre avait vendu près d'un million et demi de copies.
Frostpunk débarquera sur console cet été
Frostpunk 12 avril 2019

Frostpunk débarquera sur console cet été

Lancé en avril 2018 sur PC, 11 Bit Studios vient d'annoncer le portage du city-builder stratégique sur Xbox One et PS4, qui sera fait courant été 2019.
Frostpunk sort une nouvelle extension gratuite nommée Fall of Winterhome
Frostpunk 14 septembre 2018

Frostpunk sort une nouvelle extension gratuite nommée Fall of Winterhome

Le jeu de survival management situé dans le Grand Nord apocalyptique dévoile un nouveau scénario gratuit qui sortira la semaine prochaine.

0 commentaire