Publié le
par Benjamin Arthaud
2223
points

Friday the 13th: Killer Puzzle sera disponible sur Nintendo Switch pour Halloween !

Alors qu'Halloween est l'événement prédestiné aux jeux d'horreur, Friday the 13th: Killer Puzzle arrivera dans cette même période sur la Nintendo Switch afin d'amuser tous les fans de Jason Voorhees, le meurtrier au masque de hockey.
À lire également
Les meilleurs jeux d'horreur pour fêter Halloween
Il n'y a rien de mieux que de publier un jeu d'horreur à l'approche d'Halloween pour égayer, ou pas, votre prochaine soirée. Ainsi, grâce à une nouvelle bande-annonce de lancement, nous apprenons que le fameux jeu de casse-tête isométrique arrivera juste à temps pour cet événement d'Halloween 2018 sur la Nintendo Switch afin de conquérir de nouveaux joueurs.


Pour rappel, Friday the 13th: Killer Puzzle est un cousin du jeu d'horreur Friday the 13th: The Game. Sa particularité réside dans le fait qu'il s'agit d'un jeu de casse-tête isométrique à écran unique qui vous placera dans la peau d'un tueur en série masqué, Jason Voorhees. Votre objectif consiste à le diriger et le déplacer autour d'une grille afin d'abattre les diverses personnes peuplant le camp de vacances.

Parmi les 100 niveaux jouables, en plus de l'emblématique Crystal Lake, Jason visitera d'autres lieux tirés de films tels que Manhattan, des parcs d'attractions abandonnés, des prisons Supermax, des stations balnéaires, des ranchs, des forêts, des espaces extra-atmosphériques et d'autres lieux tout aussi effrayants. 

Une question reste à se poser, quel Jason allez-vous décider d'incarner durant cette aventure ? Vous aurez le choix entre 8 tenues différentes, déblocable au fur et à mesure de l'avancée dans l'univers Friday the 13th. Mais vous aurez aussi la possibilité d'améliorer votre meurtrier en résolvant des énigmes et ainsi déverrouiller plein d'armes étranges et également terrifiantes. Il ne faut pas oublier que tous les niveaux sont truffés de pièges, d'unités du SWAT, de mines et encore d'autres objets pouvant gêner ou stopper votre progression.

Quoi qu'il en soit, Friday the 13th: Killer Puzzle est maintenant disponible sur Nintendo Switch, sur mobile pour iOS et Android, ainsi que pour PC et Mac sur Steam.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

F13: Killer Puzzle

Friday the 13th: Killer Puzzle est désormais disponible pour les fans de meurtriers des comics !

Il n'y a pas de meilleure date pour publier un jeu qui porte le nom de Friday the 13th, qu'un jour portant chance pour certains qui jouent au loto, mais aussi signe de malheur chez beaucoup d'autres. Et dans les deux cas, Jason Voorhees, le meurtrier au masque de hockey revient pour transpercer, hacher, couper ou en somme, assassiner ces proies humaines à travers les 100 niveaux du jeu !
F13: Killer Puzzle

Le casse-tête Friday the 13th: Killer Puzzle sortira à une date totalement inattendue !

Le meurtrier au masque de hockey, connu sous le nom Jason Voorhees revient ! Non pour vous tuer, mais pour terroriser, transpercer, hacher, couper ou en somme, assassiner ces proies humaines à travers les niveaux de ce tout nouveau jeu !
Rainbow Six: Siege

R6 : Pour créer Caveira, les développeurs ont regardé des documentaires sur la torture

L'un des mots d'ordre d'Ubisoft concernant le développement de nouveaux Opérateurs n'est autre que l'authenticité. Pour ce faire, les développeurs veulent s'informer au maximum, et ont donc visionné plusieurs heures de documentaire sur la torture.

0 commentaire