Publié le
par Benjamin Arthaud
5258
points

Le casse-tête Friday the 13th: Killer Puzzle sortira à une date totalement inattendue !

Le meurtrier au masque de hockey, connu sous le nom Jason Voorhees revient ! Non pour vous tuer, mais pour terroriser, transpercer, hacher, couper ou en somme, assassiner ces proies humaines à travers les niveaux de ce tout nouveau jeu !
À lire également
South Park: le Bâton de la Vérité arrive bientôt sur PS4 et Xbox One !
Friday the 13th: Killer Puzzle, a été annoncé à la fin de l'année dernière par les studios Blue Wizard Digital (les développeurs de Slayaway Camp). Cependant, deux choses importantes sont arrivées depuis, d'abord il a été lancé sur iOS aux États-Unis cette semaine. Deuxièmement, sa date de sortie mondiale a maintenant été confirmée comme ... oui ... le vendredi 13 avril 2018, lors de celle-ci, le jeu sera lancé sur iOS, Android et SteamSlayaway Camp, pour ceux qui ne sont pas familiers, est un jeu brillant, se jouant comme un jeu de casse-tête mais avec un thème terrifiant, celui des films d'horreur des années 80.

Chaque casse-tête isométrique à écran unique vous place dans la peau d'un tueur en série nommé Jason Vorhees. Parmi les 100 niveaux jouables, en plus de l'emblématique Crystal Lake, Jason visitera également d'autres lieux tirés de films tels que 
Manhattan, des parcs d'attractions abandonnés, des prisons supermax, des stations balnéaires, des ranchs, des forêts, des espaces extra-atmosphériques et d'autres lieux tout aussi effrayant. Enfin, votre but ? Cueillir des fleurs à travers la carte, non, en réalité, vous devrez tracer un itinéraire autour de la scène (vous aurez la possibilité de vous déplacer que dans les quatre directions cardinales) afin d'assassiner tous les spectateurs en vue. Mais quel Jason allez-vous choisir d'incarner ? 
friday 1 friday 2 friday 3 friday 4
friday 5 friday 6 friday 7  friday 8 
Friday the 13th: Killer Puzzle ressemble incroyablement à son prédécesseur, avec le même jeu de puzzle et de conception de niveau isométrique. Son originalité (en dehors de Jason le meurtrier sanguinaire) est son nouveau style d'art, abandonnant les visuels de voxel de Slayaway Camp en faveur d'une esthétique plus traditionnelle, mais pas moins gore.

Il n'y a pas encore d'annonce faite pour savoir si Friday the 13th: Killer Puzzle sera disponible sur d'autres plateformes au-delà du mobile et du PC quand il sera lancé en avril. Si cela suit les traces sanglantes de Slayaway Camp, les sorties de PS4, Xbox One et Nintendo Switch pourraient être sur la bonne voie et envisageable !
3
2
0
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

F13: Killer Puzzle

Friday the 13th: Killer Puzzle sera disponible sur Nintendo Switch pour Halloween !

Alors qu'Halloween est l'événement prédestiné aux jeux d'horreur, Friday the 13th: Killer Puzzle arrivera dans cette même période sur la Nintendo Switch afin d'amuser tous les fans de Jason Voorhees, le meurtrier au masque de hockey.
F13: Killer Puzzle

Friday the 13th: Killer Puzzle est désormais disponible pour les fans de meurtriers des comics !

Il n'y a pas de meilleure date pour publier un jeu qui porte le nom de Friday the 13th, qu'un jour portant chance pour certains qui jouent au loto, mais aussi signe de malheur chez beaucoup d'autres. Et dans les deux cas, Jason Voorhees, le meurtrier au masque de hockey revient pour transpercer, hacher, couper ou en somme, assassiner ces proies humaines à travers les 100 niveaux du jeu !
Rainbow Six: Siege

R6 : L'Opération Shifting Tides teasée par Ubisoft

Une très courte vidéo a été mise en ligne sur les réseaux sociaux d'Ubisoft, teasant, pour la première fois, la nouvelle Opération à être implantée : l'Opération Shifting Tides.

0 commentaire