Project Athia (Square Enix) sera exclusif à la PS5 et aux PC pendant 2 ans

La nouvelle production de Square Enix, Project Athia, ne sortira que sur PC et PS5 dans un premier temps.
 
Publié le 08.12.2020
par Corentin Rimbert
0
Dans le but de promouvoir la PS5 et surtout ses futurs jeux, Sony a publié une nouvelle bande-annonce, laquelle n'oublie pas de mentionner quelles sont les exclusivités et, lorsque c'est le cas, pour combien de temps. Nous pouvons y voir, durant un bref instant, le projet de Square Enix, pour le moment nommé Project Athia, qui a été annoncé en juin dernier et n'avait pas laissé indifférents les joueurs.

Pour le moment, nous savons que Project Athia est développé par Luminous Productions et proposera un monde ouvert pouvant bouleverser les joueurs par sa beauté. Malheureusement, ce sont les seules informations dont nous avons notre disposition, en attendant que Square Enix nous en dise davantage. Néanmoins, Sony est venu nous préciser que le titre sera exclusif, durant deux ans, à la PlayStation 5 et aux PC. Il faudra donc patienter avant de le voir arriver sur Xbox Series.


La vidéo confirme également que Gran Turismo 7 et Horizon: Forbidden West arriveront bel et bien l'année prochaine, que DEATHLOOP (Arkane) sera exclusif PC et PS5 pendant un an, tout comme Ghostwire Tokyo.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, (re)découvrir le trailer d'annonce de Project Athia ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forspoken partage sa fenêtre de sortie accompagnée d'une nouvelle bande-annonce
Forspoken 10 septembre 2021

Forspoken partage sa fenêtre de sortie accompagnée d'une nouvelle bande-annonce

Square Enix a profité de l'occasion du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier pour partager la fenêtre de sortie de son très attendu Forspoken.
Forspoken dévoile de nouvelles images de gameplay avec le FSR d'AMD
Forspoken 23 juin 2021

Forspoken dévoile de nouvelles images de gameplay avec le FSR d'AMD

Luminous Production a décidé de dévoiler de nouvelles images de son titre très prometteur, Forspoken, avec l'utilisation de la technologie FSR d'AMD.
Project Athia change de nom pour devenir Forspoken et partage du gameplay
Forspoken 19 mars 2021

Project Athia change de nom pour devenir Forspoken et partage du gameplay

Lors de son événement printanier Square Enix a présenté plus en profondeur le nouveau jeu de Luminous Productions, anciennement connu sous le nom de Project Athia. Forspoken arrivera en 2022 sur PC et PS5.

0 commentaire