Forspoken : Comment réduire les discussions entre Krav et Frey ?

Si vous désirez réduire la fréquence des échanges entre Krav et Frey, sur Forspoken, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire dans ce guide dédié.

 
Publié le 25 janvier 2023 à 12:19
par Clémence Usseglio
0
Sur le titre de Luminous Productions et de Square Enix, Forspoken, la protagoniste, soit Frey Holland, se voit doter d'un bracelet magique doué de conscience, Krav, dès son arrivée dans le monde fantastique d'Athia. Ainsi, toute l'aventure est ponctuée (peut-être un peu trop) de dialogues entre Frey et Krav. Heureusement, une option en jeu permet de réduire la fréquence de leurs échanges. Nous vous indiquons, d'ailleurs, comment faire dans ce qui suit.

Réduire la fréquence des échanges entre Krav et Frey sur Forspoken

Comme dit précédemment, réduire la fréquence des échanges/discussions entre Krav et Frey est tout à fait possible sur Forspoken. D'ailleurs, la manipulation s'effectue en seulement quelques clics et ne devrait, donc, pas vous prendre beaucoup de temps. Voici la marche à suivre pour abaisser la fréquence des échanges avec Krav, sur Forspoken
  • Allez dans les « Paramètres » de Forspoken.
  • Sélectionnez l'onglet « Paramètres d'accessibilité ».
  • Dans la liste figurant sur votre écran, vous pourrez alors voir « Paramètres de Krav » et la dernière option « Fréquence des échanges avec Krav » (image ci-dessous).
    • Normalement, vous devriez apercevoir la mention « Par défaut », si vous n'avez jamais modifié cette option, auparavant.
  • Cliquez sur « Par défaut » (ou les flèches) pour modifier la fréquence des échanges avec Krav.
    • Le jeu vous propose alors ces configurations : 
      • « Par défaut »
      • « Basse »
      • « Minimale »
      • « Élevée » 
  • Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la configuration de votre choix pour cette option, puis quitter les « Paramètres » pour continuer votre aventure sur Forspoken.
forspoken-frequence-echanges-krav
Comme indiqué, si vous optez pour « minimale » : « vous n'entendrez que les dialogues nécessaires pour progresser dans le scénario ». Notons que vous pouvez, à tout moment, modifier votre choix, si vous en ressentez le besoin et que la configuration préalablement sélectionnée ne vous convient pas/plus.

Pour rappel, Forspoken est à retrouver sur la dernière console de PlayStation, la PS5, ainsi que sur PC (Steam et Epic Games Store). Le titre de Luminous Productions est sorti le 24 janvier 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forspoken : Combien de chapitres sont disponibles ?
Forspoken 27 janvier 2023

Forspoken : Combien de chapitres sont disponibles ?

Retrouvez toutes les informations relatives au nombre de chapitres disponibles sur Forspoken, développé par Luminous Productions.
Forspoken : La liste complète des trophées et des succès
Forspoken 24 janvier 2023

Forspoken : La liste complète des trophées et des succès

Forspoken dispose d'une liste assez conséquente de trophées et de succès, qu'il convient d'obtenir afin de débloquer le Platine/100 % du jeu. Retrouvez la liste complète dans cet article dédié.
Forspoken : Une version démo arrive sur PC
Forspoken 24 janvier 2023

Forspoken : Une version démo arrive sur PC

Une version démo du nouveau jeu de Luminous Productions, Forspoken, arrive très bientôt sur PC.

0 commentaire