Five Nights at Freddy's 6

Five Nights at Freddy's 6 a été annulé !

Publié le   par Karine Galampoix
Il n'y a aucun doute sur le fait que Scott Cawthon a acquis une certaine célébrité grâce à sa franchise, Five Nights at Freddy's. Avec six jeux (dont un spin-off) sortis en deux ans, on pourrait penser que Cawthon va surfer sur la vague du succès, mais il n'en est rien. À lire également
Des artefacts seront disponibles sur Cube World, probablement d'ici quelques années !
Scott Cawthon, créateur de nos animatroniques préférés, a annoncé que le très attendu Five Nights at Freddy's 6 n'allait pas voir le jour, et ce pour une raison simple : les attentes étaient de plus en plus grandes au fur et à mesure des jeux, il prenait donc de plus en plus de temps à les développer pour ne pas décevoir les fans. Il a pris conscience qu'il pouvait rater quelque chose dans sa vie et c'est pourquoi il a décidé d'arrêter de travailler sur le sixième volet de Five Nights at Freddy's.

Ni Cawthon ni les autres membres travaillant sur le projet ne comptent parler sur ce projet annulé. Nous ne saurons donc surement jamais à quoi ressemblait cet opus.

maxresdefault_2
Néanmoins, Scott Cawthon n'arrêtera pas de travailler sur l'univers Five Nights at Freddy's ; il veut simplement revenir aux fondamentaux de la licence qui l'a rendu célèbre. Il a également déclaré qu'il avait beaucoup aimé travailler sur les Foxy Fighters de l'Update 2, même si ce projet lui avait mis beaucoup de pression sur les épaules.

Avec cette annonce, nous pouvons donc nous attendre à voir un nouvel épisode, surement un spin-off, de Five Nights at Freddy's débarquer sur Steam dans les mois à venir.
7
4
14
4
26
6

Ces articles pourraient vous intéresser

FNAF 6
Du neuf sur l'adaptation au cinéma de Five Nights at Freddy's
L’adaptation cinématographique de Five Nights at Freddy's approche doucement de la production tandis que Christopher Columbus le réalisateur de Maman, j'ai raté l'avion et des premiers Harry Potter rejoint l’équipe.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Teamfight Tactics
TFT dévoile le contenu de son patch 9.18 avec, notamment, l'amélioration du système de distribution des objets
Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle mise à jour de Teamfight Tactics. Pour ce patch 9.18, Riot Games annonce à ses joueurs avoir retravaillé la manière dont la distribution des objets est faite au fil des parties afin de les rendre plus équitables et variées. D'autre part, l'objet consommable Coup de main de Neeko arrive enfin en jeu et permettra aux utilisateurs de créer des champions à deux étoiles pour compléter une formation. Finalement, trois nouvelles petites légendes débarquent par la même et ont pour thème les Gardiens des étoiles, très apprécié des fans du MOBA.