Firestorm

Firestrom : Une vidéo du battle royale de Battlefield V a fuité

Publié le   par Corentin Rimbert
Les rumeurs et fuites concernant le fameux mode battle royale de Battlefield V se font de plus en plus nombreuses, et la dernière en date est une vidéo qui pourrait s'apparenter à un trailer ou un tutoriel. À lire également
Firestorm, le battle royale de Battlefield V, devrait sortir d'ici peu et des rumeurs...
Effectivement, si vous n'êtes pas au courant, les rumeurs vont déjà bon train concernant Firestorm, notamment grâce au travail des dataminers. Néanmoins, plus récemment, une vidéo partagée sur YouTube d'une durée de 90 secondes nous en apprend beaucoup sur ce nouveau battle royale se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale.

Ainsi, dans la vidéo que vous pouvez apercevoir ci-dessous, nous avons un premier rendu de la carte sur laquelle se déroulera les nombreux combats et une petite revue des différents véhicules disponibles. Cependant, outre la présentation du gameplay, ce qui est intéressant c'est que certaines rumeurs qui ont fuité ces derniers jours sont confirmées dans cette bande-annonce, comme le fait que les objets seront disponibles dans des raretés différentes à la manière de Fortnite, les équipements varieront donc en fonction de cette dernière, ou encore la possibilité pour les joueurs de choisir leur classe.

Par ailleurs, pour pouvoir stocker tout votre loot, des sacs de différentes tailles seront disponibles à travers la map. Les joueurs qui seront neutralisés auront la possibilité de se déplacer et de se défendre à l'aide d'un pistolet avant de se faire éliminer ou relever par un coéquipier. Finalement, cette vidéo nous permet d'avoir un premier aperçu du système de destruction qu'avait indiqué Electronic Arts lors de l'officialisation du battle royale, mais aussi du cercle de feu, qui remplacera le gaz toxique.


Toutefois, bien qu'il soit fort possible que ces images proviennent de Firestorm, le studio nord-américain n'a toujours rien communiqué à ce sujet, il faut donc prendre toutes ces informations avec du recule, et attendre une quelconque prise de parole de la part d'Electronic Arts, qui pourrait avoir lieu dès ce mardi 12 mars, étant donné qu'un Inside Xbox aura lieu à 23 heures.

Pour rappel, Firestorm sera disponible pour tous les joueurs possédant une copie de Battlefield V sur PC, Xbox One et PS4.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm
Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm
Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.