Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Publié le
par Corentin Rimbert
27 420
points

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté

Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
DayZ débarquera sur PS4 ce 29 mai À lire également
DayZ débarquera sur PS4 ce 29 mai
Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que ses compères Fortnite, PUBG ou encore Apex Legends, Firestorm est assez apprécié par les joueurs de Battlefield V, Electronic Arts prenant soin de l'améliorer et d'ajouter des nouvelles fonctionnalités de manière récurrente. Ainsi, selon un dataminer, un système de respawn pourrait prochainement être déployé, comme l'ont indiqué les fichiers du jeu. L'utilisateur de Reddit Temporyal a partagé un poste résumant toutes les trouvailles, dont la partie concernant le battle royale.

Ainsi, ce système serait disponible en duo et squad, même si ce premier a récemment été supprimé par manque de joueurs, les développeurs n'ont pas exclu son retour dans les semaines à venir. Pour utiliser cette fonctionnalité, il faudrait vous rendre à certains endroits où il vous sera possible de faire respawn l'un de vos coéquipiers. Ce sont, à l'heure actuelle, les seuls détails dont nous disposons, mais il est facile d’imaginer qu'il faudra récupérer un item sur votre partenaire tombé au combat, permettant, par la suite, son retour dans la partie.

Même s'il ne s'agit que de rumeurs, étant donné que ni DICE ni EA n'ont communiqué sur le sujet, il ne serait pas étonnant que ces dernières s'avèrent exactes, puisque ce système, qui a été démocratisé par Apex Legends, est apparu récemment dans Fortnite, et permet aux amis jouant ensemble de faire durer le plaisir, tout en rajoutant de la compétitivité.

Nous rappelons que Firestorm est disponible pour tous les joueurs ayant Battlefield V, ce dernier étant disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming. La version PC est vendue pour la somme de 28.98 euros, soit 52 % de réduction, alors que la version Xbox One peut-être achetée pour 23.67 euros.
Source : Reddit
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Firestorm

Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs

Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Firestorm

Firestorm : Les duos débarquent en avril

Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay
Firestorm

Firestorm partage une longue vidéo de gameplay

À quelques jours de sa sortie, Electronic Arts a décidé de dévoiler de nouvelles images de son battle royale, mettant, cette fois-ci, en avant le gameplay.

0 commentaire