Firestorm

Firestorm partage une longue vidéo de gameplay

Publié le   par Corentin Rimbert
À quelques jours de sa sortie, Electronic Arts a décidé de dévoiler de nouvelles images de son battle royale, mettant, cette fois-ci, en avant le gameplay. À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale
Ce 21 mars, les futurs adeptes du battle royale ont eu l'occasion de découvrir de plus amples images et détails concernant ce dernier. Si nous savions déjà depuis de nombreuses semaines que la carte serait la plus grande jamais conçue, dix fois plus importante que Hamada, nous avons pu apprendre que certaines mécaniques de jeu propre à Battlefield seraient bien présentes.

Ainsi, en plus de la tempête de feu, vous serez également en mesure de détruire les bâtiments grâce à votre puissance d'arme, et donc de causer des dégâts à vos adversaires, même si ces derniers ont fait le choix de se calfeutrer. Par ailleurs, pour fuir le cercle de flammes, ou vos ennemis, vous aurez à votre disposition une multitude de véhicules, 17 pour être exact, qu'ils soient terrestres, marins ou volants.

Quant aux phases de combats, cela ressemblera fortement à Battlefield V, toutefois, lorsque vous serez mis à terre par un opposant, vous aurez l'occasion de tirer encore quelques balles à l'aide de votre pistolet, vous permettant de vous défendre en attendant l'aide d'un coéquipier. De plus, pour mettre la main sur le matériel disponible, il vous faudra fouiller diverses caisses ou coffres-forts, mais aussi rentrer dans des bunkers pour piloter un véhicule de combat digne de ce nom. Cependant, cela fera de vous une cible prioritaire à abattre.


Pour le moment, seuls les modes solo ou squad seront disponibles, mais les duo devraient arriver courant avril. Pour rappel, vous aurez l'occasion de découvrir tout cela par vous-même dès ce 25 mars, à condition d'être en possession d'une copie de Battlefield V sur PC, Xbox One ou PS4, étant donné que Firestorm sera implanté en jeu via une mise à jour gratuite.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm
Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm
Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.