Petit Logo
Firestorm
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Publié le 28 mars 2019
par Aurélien Kohli
39 964
points

Firestorm : Les duos débarquent en avril

Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay À lire également
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay
Firestorm vient tout juste de sortir sur Battlefield V ce lundi 25 mars dernier, offrant la possibilité aux joueurs de s'élancer dans des escouades de quatre personnes dans la bataille pour être le dernier survivant. Cependant, les développeurs s'affairent d'ores et déjà à la préparation d'une sortie plus axée sur le duo de leur battle royale.

C'est en effet dans un de ses récents articles que le studio Electronic Arts a mis en lumière ses ambitions quant à Firestorm. Après avoir présenté de long en large l'apport et le contenu du battle royale de Battlefield V, la possibilité de jouer en duo est annoncée, et sa sortie ne saurait tarder.
Notez que Firestorm sera amélioré et étendu après le lancement pour tous les joueurs de Battlefield V dans le cadre des Sentiers de guerre. Le jeu en duo par exemple arrive pour une durée limitée en avril.
- Electronic Arts.

bfv-firestorm-Halvøy-halvoy-battle-royale-map-detaille-loot-vehicule-info-easter-egg-br-battlefield

La possibilité de jouer en duo est devenue monnaie courante sur l'ensemble des battle royale modernes, il semble donc logique que Battlefield V y ait le droit à son tour. Toutefois, vient la question de cette disponibilité durant une période limitée, pourquoi ne pas rendre le mode permanent ?

Les développeurs semblent avoir bien plus d'un tour dans leur sac. Des récentes déclarations d'Arthur Rohart de Criterion Software, développeur du battle royale, semblaient indiquer la venue de multiples expériences hebdomadaires et d'améliorations continues pour Firestorm. Des changements futurs qui devraient, en somme, impacter l'amélioration de l'armement, des véhicules, mais également la progression des joueurs lors de leur aventure aux horizons brûlants.

Envie de vous plonger dans l'expérience Firestorm ? Sachez que Battlefield V est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 52 %, le passant à 28.98 € seulement.
Smiley tranquille6
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté
Firestorm 28 mai 2019

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté

Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Firestorm 10 mai 2019

Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs

Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay
Firestorm 22 mars 2019

Firestorm partage une longue vidéo de gameplay

À quelques jours de sa sortie, Electronic Arts a décidé de dévoiler de nouvelles images de son battle royale, mettant, cette fois-ci, en avant le gameplay.

0 commentaire