FIFA 23 : Vous pouvez désactiver les commentaires négatifs durant vos matchs

Si vous n'aimez pas la critique de la part des commentateurs, ou si vous ne souhaitez pas vous énerver davantage, vous pouvez désactiver certains types de commentaires.

 
Publié le 30 septembre 2022 à 15:31
par Corentin Rimbert
0
Ce FIFA 23 propose son lot de nouveautés, et parmi elles, un nouveau duo de commentateurs en français, avec Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, que nous pouvons entendre lors des matchs. Comme ce fut le cas lorsque Hervé Mathoux était aux commandes, tous les commentaires ne sont pas forcément élogieux à votre égard, et il se peut qu'à la suite d'une erreur, menant parfois à un but, des mots sortent de leur bouche, ce qui pourrait vous énerver.

EA Sports a pris les devants et permet, pour celles et ceux ne souhaitant pas recevoir d'ondes négatives durant leurs matchs, de pouvoir couper les commentaires de ce genre. En effet, en vous rendant dans les paramètres du jeu, vous pouvez vous rendre dans l'onglet « Audio » dans lequel vous allez pouvoir gérer la puissance du son, des commentateurs, etc. Mais tout en bas de cette page, vous allez pouvoir activer ou non les commentaires critiques.

commentaire-fifa23
Si vous les laissez actifs, le paramètre par défaut, alors Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva pourraient, parfois, avoir quelques mots négatifs sur votre équipe. Cependant, si vous désactivez cette option, alors le duo n'aura que des mots positifs concernant vos joueurs. Un paramètre qui pourrait être apprécié, notamment lors des week-ends de FUT Champions ou en mode Carrière.

En parlant du mode Carrière, rappelons que vous pouvez trouver un guide listant les pépites et meilleurs jeunes joueurs de FIFA 23, et un autre qui regroupe les meilleurs agents libres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : World Cup Stories, les joueurs sont disponibles
FIFA 23 02 décembre 2022

FIFA 23 : World Cup Stories, les joueurs sont disponibles

Les nouvelles cartes World Cup Stories de FIFA 23 viennent d'être dévoilées par Electronic Arts, mettant à l'honneur certains des joueurs participant à la Coupe du Monde.
FIFA 23 : Patch #5, tous les détails de la mise à jour
FIFA 23 30 novembre 2022

FIFA 23 : Patch #5, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour #5 de FIFA 23, déployée ce 30 novembre sur PC, PS5 et Xbox Series.
FUT 23 : Leçon d'histoire mystère, solution des devinettes
FIFA 23 27 novembre 2022

FUT 23 : Leçon d'histoire mystère, solution des devinettes

Retrouvez les différentes solutions aux devinettes du défi Leçon d'histoire mystère proposées dans FUT 23.

0 commentaire