FIFA 23 : TOTY, nos prédictions

Les joueurs de FIFA 23 peuvent, depuis ce 10 janvier, voter pour élire la TOTY (Team of the Year), dans le but de récupérer une version particulièrement boostée des cartes des joueurs élus.

 
Comme chaque année, Electronic Arts permet à sa communauté d'élire la Team of the Year, qui est censée récompenser les meilleurs joueurs sur l'année civile. Depuis ce 10 janvier, il est possible de voter pour élire les onze meilleurs joueurs (un gardien, quatre défenseurs, trois milieux et trois attaquants) de l'année 2022, qui a notamment vu la Coupe du monde se tenir à une période inhabituelle.

Durant cette année footballistique, de nombreuses équipes et nations ont réussi à se démarquer, parfois grâce à certaines individualités, mais souvent grâce à un collectif, à l'image du Real Madrid, qui a une nouvelle fois soulevé la Ligue des Champions, même si l'équipe de Carlo Ancelotti était mal embarquée en 1/8 de finale, face au PSG de Kylian Mbappé, qui avait presque qualifié son club après deux buts, dont un exploit individuel au match aller. Alors qu'Electronic Arts vient d'ouvrir les votes pour la fameuse TOTY de FIFA 23, nous vous proposons nos prédictions, même si les choix ne sont pas des plus simples, tant de nombreux joueurs se sont distingués ces douze derniers mois.

Après mûre réflexion, voici notre prédiction de la TOTY sur FIFA 23. Vous pouvez voter jusqu'au 17 janvier à 23h59 à cette adresse.

TOTY FIFA 23, nos prédictions

team

Gardien TOTY

  • Belgique Courtois Real Madrid

Défenseurs TOTY 

  • France Theo Hernández - DG - AC Milan
  • Bresil Militão - Real Madrid
  • Angleterre Tomori - AC Milan
  • Maroc Hakimi - Paris Saint-Germain

Milieux TOTY

  • Uruguay Valverde - Real Madrid
  • Croatie Modrić - Real Madrid
  • Belgique De Bruyne - Manchester City

Attaquants TOTY

  • France Mbappé - BU - Paris Saint-Germain
  • France Benzema Real Madrid
  • Argentine Messi - Paris Saint-Germain
La TOTY étant habituellement accompagnée d'un « douzième homme », nous portons notre dévolu sur Erling Haaland. Transféré du Borussia Dortmund à Manchester City au cours du mercato estival, il n'a pas mis très longtemps avant de s'acclimater à la Premier League, marquant 21 buts en seulement 16 matchs, et cinq en quatre matchs en Ligue des champions. S'il ne devait pas faire face aux deux français, Kylian Mbappé, meilleur buteur de la Coupe du monde et indispensable en club comme en sélection, et à Karim Benzema, Ballon d'Or, nul doute qu'Erling Haaland eut été dans la TOTY de FIFA 23.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous

À partir de ce 1er février à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 14 dans FIFA 23 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise

Selon Electronic Arts, FIFA 23 va devenir l'opus le plus vendu de la série. Une fin en apothéose avant de changer de nom.
FIFA 23 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 23. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.

0 commentaire