FIFA 23 : Comment participer à la bêta ?

Comme chaque année, la traditionnelle bêta de l'opus FIFA est accessible par un nombre très limité de joueurs. Si vous souhaitez avoir une chance de participer à la bêta de FIFA 23, nous vous expliquons comment faire.

 
Modifié le 25 août 2022 à 15:55
par Corentin Rimbert
1
À moins de deux mois de la sortie de FIFA 23, il est temps de se concentrer sur la bêta fermée, qui arrive durant ce mois d'août 2022. Comme toujours, certaines personnes souhaitent y participer, notamment dans le but de tester les nouvelles fonctionnalités. Les développeurs, quant à eux, espèrent avoir des retours constructifs afin de voir si de potentiels changements doivent être apportés. De ce fait, nombreux sont les membres de la communauté à se demander comment faire pour accéder à cette fameuse bêta de FIFA 23, qui se termine au début du mois de septembre. 

Si tel est votre cas, nous vous donnons toutes les informations à savoir, bien qu'il y ait, hélas, très peu de chances pour que vous soyez sélectionné pour participer à cette bêta de FIFA 23.

Comment participer à la bêta de FIFA 23 ?

Avant toute chose, et comme cela fut déjà le cas ces dernières années, la bêta de FIFA 23 ne semble disponible que pour les joueurs se trouvant aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Cependant, en France, il semblerait que certains y aient tout de même accès, mais ces derniers sont bien moins nombreux. Pour FIFA 23, il semblerait aussi que les joueurs PC, passant par Origin, soient bien éligibles.

Pour avoir accès à ces quelques semaines de tests, où seuls les modes Coup d'envoi, Volta, Carrière, FUT et Clubs Pro sont disponibles (mais pas accessibles pour tous), il faut soit être un joueur professionnel ou créateur de contenu, soit avoir eu de la chance et avoir été contacté par EA Sports directement. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez toujours effectuer une simple action, laquelle pourrait vous permettre d'y accéder plus tard ou, dans le pire des cas, vous permettra d'être éligible pour le prochain opus. Voici ce qu'il faut faire : 
  • Rendez-vous sur le site d'Electronic Arts et connectez-vous.
  • Cliquez sur votre profil et allez dans la partie Paramètres.
  • Rendez-vous dans l'onglet « préférences d'emails ».
  • Vérifiez que la case « Oui, informez-moi par e-mail des produits, actualités, événements et promotions EA [...] » soit bien cochée.
  • N'hésitez pas, dans la partie « Jeux préférés », à cocher les FIFA pour augmenter vos chances.
fifa22_beta

Accéder à la bêta de FIFA 23 en France

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez faire une petite manipulation sur votre compte EA, pour changer votre région :
  • Rendez-vous sur le site d'EA et connectez-vous, pour vous rendre sur la page « À propos de moi »
  • Dans la partie « Paramètres régionaux », modifiez la région par Royaume-Unis ou États-Unis.
beta-fifa23

Bien entendu, cela ne vous assure aucunement un accès. Vous augmentez juste un peu plus vos chances de figurer parmi les heureux élus qui auront accès à la bêta de FIFA 23. Notez que vous pouvez remettre votre pays par défaut plus tard, une fois la période de bêta finie, par exemple. 

FIFA 23 arrivera le 30 septembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le précommander tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 52,49 € au lieu de 69,99 €, soit 25 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux8 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?
FIFA 23 23 septembre 2022

FIFA 23 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux utilisateurs pourront jouer à FIFA 23 plus tôt, avant sa sortie. Si vous êtes intéressé pour découvrir l'expérience en accès anticipé, nous vous expliquons comment faire.
FIFA 23 dévoile sa bande-son, avec notamment Stromae, Gorillaz et Jack Harlow
FIFA 23 22 septembre 2022

FIFA 23 dévoile sa bande-son, avec notamment Stromae, Gorillaz et Jack Harlow

EA Sports a révélé la soundtrack de FIFA 23, composée de 95 titres, comprenant des artistes de renommée internationale, dont Stromae et Bianca Costa.
FIFA 23 : Liste des stades disponibles
FIFA 23 22 septembre 2022

FIFA 23 : Liste des stades disponibles

Electronic Arts a dévoilé la liste de tous les stades qui seront présents dans FIFA 23, avec quelques nouvelles arrivées par rapport à l'an passé.

1 commentaire

Avatar
1
0
Mayron.grso (invité)
Le 10/08/2022 à 23:31
Je veux gratuitement
répondre