Farming Simulator 19

Farming Simulator 19 présente le nouveau système de personnalisation des personnages

Publié le   par Benjamin Arthaud
Farming Simulator 19 essaye d'offrir un maximum de choix aux joueurs dans leur nouvelle carrière agricole. Ainsi, en plus de pouvoir déterminer vous-même l'emplacement de votre ferme, le type de cultures, ou encore customiser vos véhicules, vous pourrez personnaliser votre personnage, qu'il soit masculin ou féminin. À lire également
Farming Simulator 19 révèle le système des mauvaises herbes et des interactions avec le...
Tandis que les choix sont nombreux dans cette édition de Farming Simulator 19, notamment au travers de la personnalisation d'éléments de gameplay, Giants Software revient sur le système d'apparence de vos personnages, comprenant des nouveautés, ainsi que des modifications.

Pour le studio, la personnalisation des agricultrices et agriculteurs se doit d'être « aussi variée que les options que vous avez partout ailleurs dans la ferme telles que le choix de carrière, l'emplacement et la création de votre ferme, la personnalisation des véhicules, etc. ». Ainsi, pour que le joueur puisse se reconnaître dans son fermier, de nombreuses options de customisation ont été ajoutées au panneau de création du personnage afin de permettre une plus grande variété d'individus en jeu.

Personnaliser votre fermier de la tête jusqu'aux pieds ?

Vous aurez le choix parmi huit personnages types différents, dont la couleur de peau variera, et contiendront quatre modèles pour les femmes, et quatre autres pour les hommes.

Concernant la tête, vous pourrez choisir votre style de coiffure, ou sélectionner un bonnet, voire une casquette, qui d'ailleurs sont nombreuses puisqu'elles représentent presque toutes les marques du jeu. Des accessoires sont aussi disponibles, dont un premier a déjà été dévoilé, les fameuses lunettes de soleil.

Ensuite, pour votre chemise, vous aurez le choix entre 20 couleurs différentes, allant du blanc au noir, en passant par les couleurs habituelles telles que le rouge, bleu, vert, rose, etc. De plus, les individus masculins auront la possibilité de mettre une veste en cuir par-dessus


Même si le système n'a pas encore atteint la perfection concernant la customisation de votre personnage agricole, de nouvelles variantes sont utilisables, ce qui permet d'obtenir une communauté de fermiers plus variée. Cependant, si vous souhaitez aller plus loin, des mods proposeront sûrement de nouveaux éléments afin de rendre votre personnage véritablement unique.

Quoi qu'il en soit, Farming Simulator 19 sera disponible en vente le 20 novembre 2018 sur PlayStation 4Xbox One, PC et Mac, pour le plus grand plaisir des fermiers de l'année 2019.
18
2
14
1
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Farming Simulator 19
Farming Simulator League, 250 000 $ pour celui qui ne mettra pas la charrue avant les boeufs !
Dans le monde de l'esport il y avait The International Dota2, les Worlds de League of Legends, les Majors de Counter-Strike, mais à partir d'aujourd'hui il faudra compter sur un nouveau concurrent digne de ce nom puisque l'éditeur Giant vient de présenter la Farming Simulator League.
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 : La première mise à jour majeure introduit le nouveau mode paysage
Farming Simulator est le simulateur de gestion de ferme le plus connu et le plus complet. Sorti le 20 novembre 2018, il aura fallu attendre un mois pour connaitre la première grosse mise à jour sur le jeu.
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 : Le patch 1.2.0.0 vous permettra de modifier votre carte
Le patch 1.2.0.0 arrive très prochainement sur Farming Simulator 19, et la bêta est d'ores et déjà disponible sur Steam. Désormais, vous pourrez changer les textures du sol et le relief de votre carte en jeu sans passer par Giants Editor.