Petit Logo
Farming Simulator 19
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Farming Simulator 19 : Les premiers mods débarquent sur le ModHub
Publié le 21 novembre 2018
par Aurélien Kohli
357 043
points

Farming Simulator 19 : Les premiers mods débarquent sur le ModHub

Alors que le nouvel opus de Giants Software sortait en cette fraîche matinée du 20 novembre, les développeurs ont également annoncé l'activation du ModHub et la sortie des premiers mods sur celui-ci dans la foulée. De quoi plaire aux nouveaux arrivants sur le jeu qui, en plus de toutes les nouveautés, auront d'ores et déjà de quoi satisfaire leurs envies.
Farming Simulator 19 : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel opus de Giants Software ! À lire également
Farming Simulator 19 : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel opus de...
En effet, c'est à l'occasion d'un tweet que les développeurs du studio Giants Software ont annoncé que le ModHub est d'ores et déjà disponible et qu'il contient déjà quelques mods. Ceci devrait déjà tenir en haleine les nombreux joueurs, qui en plus de découvrir et de tester toutes les nouveautés, auront de quoi satisfaire leurs envies avec le ModHub.


Dans sa publication, le studio annonce l'arrivée, si ce n'est le retour, de plusieurs véhicules et d'une carte qui avaient déjà fait leur apparition à l'occasion du dernier opus de la firme. Ainsi, le Deutz-Fahr AgroStar 6.61 et la moissonneuse-batteuse Case IH 1660 avec sa barre de coupe sont disponibles sur le ModHub, originellement présents dans Farming Simulator 17.

L'autre surprise du jour, c'est la présence de la carte sud-américaine Estancia Lapacho sur le ModHub qui était exclusivement réservée à la version platinum de Farming Simulator 17, où l'on avait pu voir l'apparition de la culture de la canne à sucre sur la licence. Vous pourrez donc directement profiter de cette carte, en plus des deux présentes dans le contenu de base : Ravenport et Felsbrunn.

De nombreux autres mods devraient être ajoutés dans les jours à venir sur le ModHub en plus des trois premiers cités par Farming Simulator sur son tweet. À savoir que vous devrez impérativement télécharger le patch 1.1 du jeu après l'installation pour pouvoir accéder à toutes ces fonctionnalités. Si ce n'est pas fait, vous risquez de voir votre ModHub vide.

En tout cas, si vous voulez en apprendre plus sur le jeu, sachez que nous avons récemment sorti un guide présentant toutes les nouveautés du jeu.

Si vous êtes déjà convaincu par le titre, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 15%, le passant à 29.89€.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille38 Smiley heureux2 Smiley amoureux22 Smiley effrayé4 Smiley triste9 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Farming Simulator 19 : Un nouveau DLC arrive en mars
Farming Simulator 19 24 février 2020

Farming Simulator 19 : Un nouveau DLC arrive en mars

Disponible depuis novembre 2018, Farming Simulator 19 continue de recevoir du nouveau contenu, pour pousser la simulation agricole à son paroxysme.
Farming Simulator 19 est gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 6 février
Farming Simulator 19 30 janvier 2020

Farming Simulator 19 est gratuit sur l'Epic Games Store jusqu'au 6 février

Même si Epic Games met souvent en avant les jeux indépendants, ceux possédant un peu plus de renommée peuvent, eux aussi, bénéficier d'un week-end gratuit.
Farming Simulator 19 se dote d'une édition Platinum sur toutes les plateformes
Farming Simulator 19 21 août 2019

Farming Simulator 19 se dote d'une édition Platinum sur toutes les plateformes

Disponible depuis novembre 2018, la dernière entrée de la série Farming Simulator va se doter d'une édition Platinum, ajoutant de nouveaux véhicules et outils, comme annoncé lors de la gamescom.

0 commentaire