Fallout Shelter Online

Fallout Shelter Online n'a, malheureusement, pas été présenté au cours de l'E3 2019

Publié le   par Florian Lelong
Alors que l'E3 2019 bat son plein, les amateurs de Fallout Shelter attendaient avec impatience l'arrivée de la conférence de Bethesda, les dernières informations indiquant qu'une suite du titre, à destination des plateformes mobiles, était attendue en Chine. Malheureusement, pour les joueurs occidentaux, il semblerait que rien ne soit prévu, du moins, pour le moment. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda
En effet, les dernières rumeurs annonçaient qu'une suite à Fallout Shelter, appelée Fallout Shelter Online, pourrait être prochainement disponible en Occident, le titre proposant plus de fonctionnalités que son prédécesseur. Malheureusement, ce nouveau jeu à destination des mobiles ne sera disponible, dans un premier temps, qu'en Chine. Des bandes-annonces et des séquences de jeu ont commencé à apparaître, nous fournissant quelques informations importantes sur ce Fallout, auquel vous n'aurez peut-être jamais la chance de jouer.

La chaîne YouTube spécialisée dans l'univers de Fallout, JuicyHead, a publié une vidéo couvrant, à peu près, tout ce qu'il y avait à savoir sur ce jeu jusqu'à présent. À première vue, les séquences de jeu semblent être assez familières, quelques améliorations esthétiques mineures étant, vraisemblablement, apportées par rapport à Fallout Shelter. Cependant, là où le titre originel était principalement axé sur les activités de votre propre abri, ce nouvel opus devrait proposer bien plus de fonctionnalités, vous permettant d'aller au-delà de votre base et créant une expérience, bien plus importante, en monde ouvert, vous donnant accès à une carte du monde grâce à laquelle vous pourrez explorer d'autres abris et donjons avec vos récentes recrues à peine formées.

Fallout Shelter Online présente également, au vu des quelques images, des mécaniques multijoueurs et notamment PvP, donnant ainsi la possibilité aux joueurs de s'affronter dans des matchs à cinq contre cinq. Afin de générer une certaine effervescence, des guildes pourront même être créées et rejointes par les joueurs. D'autres informations intéressantes incluent la présence d'éléments PvE, grâce à son environnement bien plus vaste, notamment diverses quêtes à accomplir en plus d'un niveau personnalisation bien plus développé.


Malheureusement pour les fans de la licence, le jeu devrait continuer à être une exclusivité chinoise, du moins, pour le moment, Pete Hines ayant déclaré, l'an passé, en réponse d'un tweet : « Fallout Shelter Online est développé en Chine, pour la Chine. »
Alors que le titre devrait être rendu disponible durant le mois de juin à nos amis chinois, nombreux étaient celles et ceux à espérer voir le jeu être annoncé au cours de la conférence Bethesda de l'E3 2019. Malheureusement, rien de tel ne s'est passé. Espérons que nous puissions en apprendre un peu plus au cours des prochaines semaines, le temps que Fallout Shelter Online se développe, démocratise et popularise de l'autre côté du globe...
0
0
0
0
6
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.