Fallout Shelter Online n'a, malheureusement, pas été présenté au cours de l'E3 2019
Publié le
par Florian Lelong
37 926
points

Fallout Shelter Online n'a, malheureusement, pas été présenté au cours de l'E3 2019

Alors que l'E3 2019 bat son plein, les amateurs de Fallout Shelter attendaient avec impatience l'arrivée de la conférence de Bethesda, les dernières informations indiquant qu'une suite du titre, à destination des plateformes mobiles, était attendue en Chine. Malheureusement, pour les joueurs occidentaux, il semblerait que rien ne soit prévu, du moins, pour le moment.
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda
En effet, les dernières rumeurs annonçaient qu'une suite à Fallout Shelter, appelée Fallout Shelter Online, pourrait être prochainement disponible en Occident, le titre proposant plus de fonctionnalités que son prédécesseur. Malheureusement, ce nouveau jeu à destination des mobiles ne sera disponible, dans un premier temps, qu'en Chine. Des bandes-annonces et des séquences de jeu ont commencé à apparaître, nous fournissant quelques informations importantes sur ce Fallout, auquel vous n'aurez peut-être jamais la chance de jouer.

La chaîne YouTube spécialisée dans l'univers de Fallout, JuicyHead, a publié une vidéo couvrant, à peu près, tout ce qu'il y avait à savoir sur ce jeu jusqu'à présent. À première vue, les séquences de jeu semblent être assez familières, quelques améliorations esthétiques mineures étant, vraisemblablement, apportées par rapport à Fallout Shelter. Cependant, là où le titre originel était principalement axé sur les activités de votre propre abri, ce nouvel opus devrait proposer bien plus de fonctionnalités, vous permettant d'aller au-delà de votre base et créant une expérience, bien plus importante, en monde ouvert, vous donnant accès à une carte du monde grâce à laquelle vous pourrez explorer d'autres abris et donjons avec vos récentes recrues à peine formées.

Fallout Shelter Online présente également, au vu des quelques images, des mécaniques multijoueurs et notamment PvP, donnant ainsi la possibilité aux joueurs de s'affronter dans des matchs à cinq contre cinq. Afin de générer une certaine effervescence, des guildes pourront même être créées et rejointes par les joueurs. D'autres informations intéressantes incluent la présence d'éléments PvE, grâce à son environnement bien plus vaste, notamment diverses quêtes à accomplir en plus d'un niveau personnalisation bien plus développé.


Malheureusement pour les fans de la licence, le jeu devrait continuer à être une exclusivité chinoise, du moins, pour le moment, Pete Hines ayant déclaré, l'an passé, en réponse d'un tweet : « Fallout Shelter Online est développé en Chine, pour la Chine. »
Alors que le titre devrait être rendu disponible durant le mois de juin à nos amis chinois, nombreux étaient celles et ceux à espérer voir le jeu être annoncé au cours de la conférence Bethesda de l'E3 2019. Malheureusement, rien de tel ne s'est passé. Espérons que nous puissions en apprendre un peu plus au cours des prochaines semaines, le temps que Fallout Shelter Online se développe, démocratise et popularise de l'autre côté du globe...
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste6
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 19 janvier 2020
Fortnite

Boutique Fortnite 19 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 janvier 2020.
FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT
FIFA 20

FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT

Introduites dans le précédent opus de la série FIFA, les Headliners, francisés en Vedettes, font leur retour sur le mode Ultimate Team de FIFA 20.
DCE Smalling Headliner, solution
FIFA 20

DCE Smalling Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Smalling Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire