ENDER LILIES arrivera en accès anticipé en janvier

Mathieu Vandenburie Publié par Mathieu Vandenburie
le 15 décembre 2020 à 13h39
L'année 2020 touchant à sa fin, il est grand temps de découvrir les nouveautés qui nous attendent pour 2021. Quoi de mieux que de commencer par un metroidvania au cœur d'un univers tout aussi sombre que lumineux ?
ENDER LILIES arrivera en accès anticipé en janvier
Bien qu'il soit étonnant d'associer dark et fantasy, c'est un univers noir et envoûtant qui est annoncé par Binary Haze Interactive pour une arrivée en accès anticipé sur Steam le 21 janvier 2021 avant sa sortie officielle programmée pour le 2e trimestre 2021 sur PlayStation 5 (rétrocompatible PS) Xbox Series X et S et Nintendo Switch.

SS_001
Prenez part aux aventures de la prêtresse Lily qui doit traverser de nombreux environnements aussi dévastés que tristes. Cependant, la pluie à l'origine de ce désordre ne s'est pas arrêtée là et en a profité pour ramener les morts à la vie. Il va de soi que ces derniers ne seront pas des enfants de chœur et chercheront le meilleur moyen pour se délecter de votre cadavre. Il y a tout de même une part de lumière dans votre malheur puisque les boss exorcisés par vos soins pourront rejoindre votre escouade et devenir de nouveaux compagnons capables de vous protéger avec des armes très disparates.  

Exorciser ses ennemis devient d'autant plus primordial qu'ils permettent à Lily d'obtenir des visions du passé. Ces dernières donnent la possibilité à Lily de découvrir la vérité sur ces évènements ainsi que ce qui l'entoure. Découvrez les origines de cette pluie dangereuse et impie. 
L'histoire de Lily est triste, mais conserve une part d'espoir. Elle aura à faire des choix difficiles dans cet univers cauchemardesque. ENDER LILIES ne dévoile pas ses secrets facilement, mais nous avons équilibré notre système de combat pour offrir un défi aux joueurs, de tous niveaux, en encourageant les progrès de ceux qui ont moins d'expérience dans les actions RPG.
- Hiroyuki Kobayashi, CEO de Binary Haze Interactive.

Lors de vos premiers pas dans ce pays dévasté pendant l'Early Access, seulement trois régions seront disponibles avant d'en accueillir au moins cinq nouvelles pour sa sortie finale avec une mise à jour build 1.0 prévue en simultané sur PC et consoles

Mili_Official_PHOTO_20180209
Pour finir, la bande-son est composée par Mili, non seulement populaire pour ses travaux sur les animés Ghost in the Shell et Globlin Slayer, mais également sur des jeux de rythmes comme Cytos et Deemo. Pour combler le tout, c'est l'ancien producteur de Sega, Keiichi Sugiyama, qui s'occupe des effets sonores et petites mélodies qui accompagneront les mélancolies de vos aventures.

ENDER LILIES: Quietus of the Knights
 arrivera en accès anticipé sur Steam pour la somme de 19,99 € le 21 janvier 2021

commentaire (0)