Elite Squad

Elite Squad est un nouveau jeu mobile regroupant les différents univers Tom Clancy d'Ubisoft

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Suite à l'incroyable conférence d'Ubisoft, dans le cadre de l'E3 2019, l'éditeur français en a profité pour annoncer un tout nouveau titre mobile mélangeant les multiples séries de jeux vidéo issues de l'univers Tom Clancy. À lire également
Rainbow Six: Quarantine : Le prochain opus de la saga est un jeu de tir en coopération...
Dévoilé pour la toute première fois à l'occasion de cette édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), Tom Clancy's Elite Squad se présente comme étant un tout nouveau jeu mobile totalement gratuit dans lequel le style militaire des titres sous licence Tom Clancy se mêlera à un style dit RPG. L'opus aura donc pour particularité de regrouper les multiples univers de ladite licence avec notamment des personnages provenant des séries Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six.
Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres.
Concernant cette œuvre vidéoludique inédite, il est précisé que les joueurs pourront gérer leur escouade en temps réel directement sur le champ de bataille - comprenant certains iconiques des jeux issus de l'univers Tom Clancy -, tandis qu'un côté stratégique sera relativement poussé avec des suites d'ordres à effectuer sous un certain temps d'exécution afin de mettre la pâté à l'équipe adverse. Les personnages sont, bien évidemment, améliorables à mesure que les joueurs remportent de l'expérience en jouant avec ceux-ci, à l'instar des armes et des équipements. Des arènes JcJ seront à disposition afin d'effectuer des guerres de guildes intenses, ou bien, tout simplement, contre d'autres joueurs. En parallèle à cela, une campagne JcE inédite créée spécialement pour l'opus a été réalisée, reprenant les codes de Tom Clancy.


Tom Clancy's Elite Squad est donc un jeu mobile de guerre free-to-play de type RPG regroupant les différents univers Tom Clancy, développé par Owlient et édité par Ubisoft, dont la date de sortie est encore inconnue à ce jour. Si vous le souhaitez, il est possible de se pré-inscrire sur le site dédié à l'opus afin d'être notifié par mail le jour de sa sortie sur iOS et Android, mais également pour obtenir un personnage exclusif, le Colonel Cole D. Walker du titre à venir de Ubisoft Annecy, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.
1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.