Elite Dangerous

Une station spatiale en l'honneur de Carrie Fisher dans Elite Dangerous

Publié le  par Florian Lelong
À moins de vivre dans une grotte, vous n'aurez très certainement pas raté les dernières mauvaises nouvelles de cette fin d'année. 2016 n'aura pas été bien clémente pour les morts de célébrités et le décès de Carrie Fisher survenu un peu plus tôt dans la semaine a été dur à encaisser pour les fans de science-fiction.
Icône du cinéma hollywoodien depuis la fin des années 1970 avec son inoubliable rôle de la Princesse Leia, Carrie Fisher laissera un bien grand vide à tous les férus de l'univers Star Wars.

Carrie Fisher
Les amateurs de la saga et de jeux vidéo du genre Space Opera sont bien souvent les mêmes. C'est pourquoi Frontier, le développeur de Elite: Dangerous, a décidé de rendre hommage à Carrie Fisher dans son titre suite aux nombreuses demandes de leurs joueurs.

Frontier est coutumier du fait, puisqu'ils avaient déjà décidé de rendre hommage à plusieurs protagonistes du monde de la science-fiction. De Leonard Nimoy -connu pour son rôle de Spock dans Star Trek- à Terry Pratchett -auteur de la série de romans du Disque-Monde, c'est aujourd'hui à Carrie Fisher d'avoir à son tour une station spatiale à son nom dans l'univers d'Elite Dangerous.

Son arrivée est prévue lors de la mise à 2.3 de Elite: Dangerous attendue pour le début de l'année 2017.

Les dernières actualités

Elite Dangerous
Le standalone Arena de Elite: Dangerous retiré des ventes !
Le spin-off et standalone de Elite Dangerous, Arena, a été retiré de la vente par son éditeur Frontier Developments. Dans un message sur le forum, le community manager Edward Lewis, a confirmé que le jeu avait été supprimé du magasin du site officiel Frontier, de Steam ainsi que du Xbox One Market.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 5
Chris Avellone serait-il en train de teaser un nouveau Fallout ?
Chris Avellone est pour ainsi dire une machine à RPG. Le concepteur américain a travaillé sur d'innombrables projets sur les deux dernières décennies incluant notamment Baldur's Gate, Planescape: Torment, Neverwinter Nights 2 et même Torment: Tides of Numenera, Prey et Divinity: Original Sin 2 pour l'année 2017.
Assassin's Creed Origins
Un trailer sur la création de la confrérie pour Assassin's Creed : Origins
Après une pause, la série d'Ubisoft revient en force en nous proposant l'Égypte comme cadre de jeu. Et c'est par une nouvelle vidéo, à quelques semaines de la sortie , que Bayek le dernier Medjay nous explique comment il a dû évoluer de protecteur à assassin.
Overwatch
L'armée coréenne s'improvise organisatrice de tournois Overwatch
Il est bien connu des joueurs que la Corée du sud a une place importante dans la culture populaire du jeu vidéo, pays qui est notamment considéré comme étant un précurseur dans le milieu de l'e-sport. En effet, alors que les compétition de jeux vidéo sont d'ores et déjà monnaie courante au pays du Matin calme, c'est désormais l'armée coréenne qui se lance dans l'organisation de ses propres compétitions.
Overwatch
La date du prochain événement d'Overwatch dévoilée ?
Plus les jours passent et plus on se rapproche du célèbre événement d'octobre à savoir Halloween. Du coup, c'est sans surprise que Blizzard devrait organiser à nouveau cette année l'Halloween Terror sur Overwatch.