Une station spatiale en l'honneur de Carrie Fisher dans Elite Dangerous

À moins de vivre dans une grotte, vous n'aurez très certainement pas raté les dernières mauvaises nouvelles de cette fin d'année. 2016 n'aura pas été bien clémente pour les morts de célébrités et le décès de Carrie Fisher survenu un peu plus tôt dans la semaine a été dur à encaisser pour les fans de science-fiction.
 
Publié le 31 décembre 2016
par Florian Lelong
0
Icône du cinéma hollywoodien depuis la fin des années 1970 avec son inoubliable rôle de la Princesse Leia, Carrie Fisher laissera un bien grand vide à tous les férus de l'univers Star Wars.

Carrie Fisher
Les amateurs de la saga et de jeux vidéo du genre Space Opera sont bien souvent les mêmes. C'est pourquoi Frontier, le développeur de Elite: Dangerous, a décidé de rendre hommage à Carrie Fisher dans son titre suite aux nombreuses demandes de leurs joueurs.

Frontier est coutumier du fait, puisqu'ils avaient déjà décidé de rendre hommage à plusieurs protagonistes du monde de la science-fiction. De Leonard Nimoy -connu pour son rôle de Spock dans Star Trek- à Terry Pratchett -auteur de la série de romans du Disque-Monde, c'est aujourd'hui à Carrie Fisher d'avoir à son tour une station spatiale à son nom dans l'univers d'Elite Dangerous.

Son arrivée est prévue lors de la mise à 2.3 de Elite: Dangerous attendue pour le début de l'année 2017.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elite Dangerous : L'extension Odyssey est reportée sur consoles
Elite Dangerous 13 juillet 2021

Elite Dangerous : L'extension Odyssey est reportée sur consoles

La mise à jour Odyssey, prévue pour l'automne sur PS4 et Xbox One, est reportée à une date indéterminée, suite aux problèmes qu'elle a causés sur PC.
Elite Dangerous: Odyssey partage sa date de sortie
Elite Dangerous 22 avril 2021

Elite Dangerous: Odyssey partage sa date de sortie

Frontier Developments vient d'annoncer la date de sortie d'Elite Dangerous: Odyssey : rendez-vous en mai prochain !
Elite Dangerous: Odyssey : L'alpha sera lancée fin mars
Elite Dangerous 05 mars 2021

Elite Dangerous: Odyssey : L'alpha sera lancée fin mars

La nouvelle extension d'Elite Dangerous, nommée Odyssey, arrivera en alpha à la fin du mois de mars, quelques semaines avant sa sortie finale, normalement.

0 commentaire