Dying Light: Bad Blood, le mode Battle Royale bientôt en accès anticipé

Dying Light: Bad Blood est un Battle Royale dans l'univers de Dying Light. Jeu à part entière qui n'a rien à voir avec la sortie prochaine de Dying Light 2, il sera disponible en accès anticipé au mois de septembre.
 
Publié le 20 août 2018
par Laure Laborde
0
Pour celles et ceux à qui il semble absolument impensable d'attendre la sortie de Dying Light 2, bonne nouvelle. Techland a décidé de surfer sur la vague sans cesse grandissante du Battle Royale, et c'est pour très bientôt. Dying Light: Bad Blood fera des heureux, c'est certain. Vous combattrez 11 autres joueurs et une horde de zombies contrôlée par une IA. Le but est d'être le dernier debout. Vous aurez à explorer la carte à grand renfort de parkour afin de faire de la récupération pour créer des armes. Si vous êtes chanceux et le dernier survivant, vous n'aurez alors qu'à vous échapper par hélicoptère. En résumé, une bonne vieille Battle Royale dans l'univers de Dying Light.


Nous avons toujours eu envie d'ajouter plus de JcJ dans Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur les réseaux sociaux et les forums, et l'aspect multijoueur a toujours été un sujet phare. Nous avons aussi vu que les joueurs ont beaucoup aimé le mode Be the Zombie et ça nous a inspiré pour développer l'aspect multijoueur. Mais nous voulons le faire dans le style de Dying Light, ou le monde grouillant d'infectés est un danger tout aussi grand que les autres joueurs. C'est comme ça que Dying Light: Bad Blood est né, un jeu basé sur ces principes clés: la liberté et le rythme rapide du mouvement avec le parkour, la menace constante des infectés, et la brutalité créative du combat au corps à corps. Combinés, ils offrent une nouvelle expérience Battle Royale. Maintenant, nous encourageons la communauté à nous aider à perfectionner ce jeu avant sa sortie.
- Maciej Laczny, producteur excecutif de Dying Light.

Dying Light: Bad Blood coûtera 19,99€ lors de son entrée en accès anticipé le mois prochain, mais deviendra gratuit à sa sortie. Deux phases de test auront lieu avant la sortie du jeu en accès anticipé, vous pouvez vos inscrire jusqu'au 22 août sur le site officiel de Dying Light: Bad Blood.

Dying Light: Bad Blood sera disponible en septembre sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pcgamer
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light: Bad Blood peut être récupéré gratuitement
Dying Light: Bad Blood 28 janvier 2020

Dying Light: Bad Blood peut être récupéré gratuitement

Bad Blood, la version battle royale de Dying Light peut dès maintenant être récupérée gratuitement pour celles et ceux possédant Dying Light.
Dying Light: Bad Blood est maintenant disponible sur Steam !
Dying Light: Bad Blood 14 septembre 2018

Dying Light: Bad Blood est maintenant disponible sur Steam !

Dying Light fait partie des nombreux jeux accueillant un battle royale et il est donc désormais possible pour tout un chacun de s'essayer à ce dernier via la célèbre plateforme développée par Valve.
God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement

Le portage PC de God of War s'apprête à se rendre disponible, et ainsi mettre fin à son exclusivité PlayStation. Retrouvez son heure de prétéléchargement et de sortie.

0 commentaire