Dying Light: Bad Blood

Dying Light: Bad Blood est maintenant disponible sur Steam !

Publié le   par Adrien Deyres
Dying Light fait partie des nombreux jeux accueillant un battle royale et il est donc désormais possible pour tout un chacun de s'essayer à ce dernier via la célèbre plateforme développée par Valve. À lire également
SCUM : La carte devrait s'agrandir prochainement !
Cela faisait déjà plusieurs mois que Techland, le studio en charge du développement de Dying Light, avait dévoilé l'arrivée prochaine d'un mode battle royale intitulé Bad Blood et ce dernier est donc maintenant jouable dans sa version early access sur Steam !


Dying Light: Bad Blood verra s'affronter 12 joueurs les uns contre les autres dans une lutte sans merci pour être le seul et unique survivant de ce cauchemar infesté de zombies. Ce fameux mode est donc constitué d'un mélange intéressant mêlant PvP et PvE puisque le fait de survivre à vos adversaires sera évidemment une part importante de votre succès, mais il vous faudra également abattre de nombreux mort-vivants afin de recueillir des échantillons de leur sang et augmenter le niveau de votre personnage.

Le mode en question a d'ailleurs récemment subi toute une batterie de tests visant à faire le point sur les différentes lacunes que pourrait rencontrer ce nouveau battle royale et, d'après les dires du producteur du jeu, ces derniers auraient été plutôt convaincants !
Nous sommes très satisfaits des résultats de notre récent Global Play Test et je tiens à remercier tous les joueurs qui y ont participé et qui nous ont donné un aperçu très utile. Nous avons fait de grands bonds en avant dans le développement basé sur cette activité et nous sommes impatients de préparer le nouveau contenu du jeu, dont le premier sera disponible au cours des prochaines semaines.

- Maciej Laczny, producteur de Dying Light: Bad Blood.
Nous pouvons donc nous attendre à voir arriver dans un futur proche de nombreux nouveaux contenus avec sûrement des personnages, des cartes et des objets inédits. Sachez que le mode Bad Blood sera free to play après sa sortie officielle, mais si vous désirez vous faire la main sur sa version early access, il faudra alors vous procurer le Pack Fondateurs qui comprend également un masque exclusif Golden Founder's, trois skins d'armes légendaires, 1000 Blood Bucks (la monnaie virtuelle du jeu) ainsi que trois autres skins d'armes légendaires qui seront disponibles au cours des trois prochains mois.

Dying Light: Bad Blood est donc disponible sur Steam en early access et si vous pensez craquer pour ce fameux Pack Fondateurs, sachez qu'il est disponible au prix de 19,50€ chez notre partenaire Instant Gaming.
2
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light: Bad Blood
Dying Light: Bad Blood, le mode Battle Royale bientôt en accès anticipé
Dying Light: Bad Blood est un Battle Royale dans l'univers de Dying Light. Jeu à part entière qui n'a rien à voir avec la sortie prochaine de Dying Light 2, il sera disponible en accès anticipé au mois de septembre.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green
Dernière semaine de défis avant d'attaquer la saison 6 de Fortnite ! L'occasion pour les détenteurs du Passe de combat d'atteindre le palier 100 et ainsi récupérer les toutes dernières récompenses. Ils devront d'ailleurs cette semaine chercher entre un pont couvert, une cascade et le 9e green afin d'obtenir 10 étoiles.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey divulgue la taille requise pour le télécharger !
Le temps est désormais compté avant la sortie d'Assassin's Creed: Odyssey, et c'est déjà le temps de préparer votre espace nécessaire au téléchargement puisque la taille du jeu a été dévoilée par Microsoft sur le Xbox Live.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.