Neverwinter : L'extension Undermountain est repoussée sur consoles

Disponible depuis le 23 avril dernier sur PC, l'extension Undermountain de Neverwinter se dote finalement d'une date de sortie fixe sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 18 juin prochain.
Si Neverwinter : Undermountain est disponible sur PC depuis fin avril sur le MMORPG de Perfect World, ce n'est pas le cas des utilisateurs consoles. En effet, suite à un léger report afin de permettre aux développeurs de finaliser certains détails, l'extension Undermountain se dote enfin d'une date de sortie concrète pour la PlayStation 4 et la Xbox One. Ainsi, les joueurs de ces deux plateformes pourront finalement accéder à ce contenu totalement inédit à partir du 18 juin prochain.

Décrite comme étant l'extension la plus massive jamais faite pour l'opus, les joueurs pourront monter leurs personnages à un nouveau seuil, le niveau maximum étant à présent fixé à 80, et jouir d'une refonte profonde des pouvoirs, ainsi que des talents, sans oublier cinq nouvelles zones à explorer. Le tout est accompagné d'un donjon inédit réservé aux personnes ayant atteint le niveau ultime. Le reste est à découvrir directement en jeu pour ne pas vous gâcher la surprise.
Undermountain invite les joueurs à pénétrer dans le domaine d'Halaster Sombrecape, le Mage Dément, et à affronter les dangereuses créations qui résident dans son immense donjon tapi sous Waterdeep !
Dungeons & Dragons : Neverwinter est un jeu vidéo de type MMORPG développé par Cryptic Studios et édité par Perfect World Entertainment. Le titre est disponible sur PC, par l'intermédiaire du launcher de l'éditeur, Arc Games, depuis le 20 juin 2013, mais également sur Steam, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4, respectivement depuis le 31 mars 2015 et le 19 juillet 2016.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Neverwinter : Ravenloft, maintenant disponible sur PC
Neverwinter 16 juillet 2018

Neverwinter : Ravenloft, maintenant disponible sur PC

Passez les frontières de la Barovie dans la dernière extension de Neverwinter : Ravenloft et récupérez votre clé pour une monture exclusive.
Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk pour Neverwinter
Neverwinter 18 mars 2018

Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk pour Neverwinter

Avec l'aide du studio de développement Perfect World, nous avons le plaisir de vous offrir une monture exclusive ! Seulement 50 montures sont disponibles, alors surtout n'hésitez pas à récupérer votre clé si l'aventure vous tente !
La cité perdue d'Omu vous attend dans Neverwinter !
Neverwinter 07 mars 2018

La cité perdue d'Omu vous attend dans Neverwinter !

Mettez fin à la malédiction mortelle d'Acererak avec la dernière mise à jour du MMORPG épique et free-to-play de Perfect World disponible dès à présent sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire