Neverwinter : Ravenloft, maintenant disponible sur PC

Passez les frontières de la Barovie dans la dernière extension de Neverwinter : Ravenloft et récupérez votre clé pour une monture exclusive.
 
Préparez-vous à franchir les portes de Barovie, terre maudite où règnent les abominations de Strahd, avec la nouvelle extension de Neverwinter, Ravenloft. Cette dernière comprend une toute nouvelle campagne, la toute nouvelle zone d'aventure Barovie, le nouveau château Ravenloft et ses donjons épiques, un cycle jour/nuit et bien plus encore.


Parmi les nombreux environnements tout aussi captivants les uns que les autres que Donjons et Dragons peut offrir, Ravenloft a toujours suscité l’intérêt de nos joueurs et de notre équipe. Strahd est emblématique et ses terres maudites de Barovie présentaient des opportunités de gameplay très prometteuses.  Cette extension s’éloigne un peu du reste du jeu : c’est la première fois que nous quittons les Royaumes oubliés et le ton est très différent de tout ce que nous avons fait auparavant. De la part de toute l’équipe de Neverwinter, nous espérons que nos joueurs apprécieront l’aventure d’inspiration gothique que nous avons préparée !
- Gordon Fong, producteur exécutif sur Neverwinter.

Dans Ravenloft, vous aurez la chance de voyager à en dehors de la Côte des Épées, dans une ambiance gothique avec une aide spéciale du Vistani. Votre mission pour débarrasser la Barovie de sa malédiction vous mènera à des rencontres avec toutes sortes d'horreurs et de créatures, y compris une nouvelle mécanique de chasse ! Un cycle jour/nuit jouera également un rôle significatif dans vos aventures, ce nouveau changement aura un impacte significatif sur le comportement des créatures. Vous rencontrerez également le vampire Strahd von Zarovich lui-même dans le château de Ravenloft !
Ce n'est pas tout, GAMEWAVE souhaite aussi récompenser ses lecteurs avec un code leur permettant de déverrouiller une monture exclusive qui sera liée quand ramassée. Suivez les instructions suivantes pour l'acquérir :

Description : 

904x509_FR
Loup fée aux crocs marins de Suratuk
  • Vitesse de déplacement +80 %
  • Trois emplacements d'insigne
Instructions d'activation en ligne
  1. Allez sur https://www.arcgames.com/fr/redeem
  2. Connectez-vous ou inscrivez-vous
  3. Cliquez sur le logo Arc, en haut à gauche
  4. Cliquez sur « Activer un produit » et saisissez votre code
  5. Lancez le jeu et terminez le tutoriel.
  6. Rendez visite à l'Intendant de la Cité, à l'Enclave du Protecteur, pour recevoir votre cadeau !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Neverwinter : L'extension Undermountain est repoussée sur consoles
Neverwinter 30 mai 2019

Neverwinter : L'extension Undermountain est repoussée sur consoles

Disponible depuis le 23 avril dernier sur PC, l'extension Undermountain de Neverwinter se dote finalement d'une date de sortie fixe sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 18 juin prochain.
Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk pour Neverwinter
Neverwinter 18 mars 2018

Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk pour Neverwinter

Avec l'aide du studio de développement Perfect World, nous avons le plaisir de vous offrir une monture exclusive ! Seulement 50 montures sont disponibles, alors surtout n'hésitez pas à récupérer votre clé si l'aventure vous tente !
La cité perdue d'Omu vous attend dans Neverwinter !
Neverwinter 07 mars 2018

La cité perdue d'Omu vous attend dans Neverwinter !

Mettez fin à la malédiction mortelle d'Acererak avec la dernière mise à jour du MMORPG épique et free-to-play de Perfect World disponible dès à présent sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire