DQ XI

Dragon Quest XI : un nouveau trailer et une belle édition collector

Publié le   par Laetitia Le Fay
Sorti au Japon depuis le 29 juillet 2017, Dragon Quest XI arrivera sur les consoles et PC du monde entier le 4 septembre 2018. Lors de l'E3, Square Enix a délivré un nouveau trailer ainsi que les éditions collectors du jeu. À lire également
Shadow of the Tomb Raider : L'aventure de Lara Croft enfin dévoilée officiellement lors...
Dragon Quest XI est un RPG réalisé en cel-shading, un modèle d'éclairage non réaliste utilisé en synthèse d'images, donnant des images à l'aspect cartoon, avec un système de combat au tour par tour qui devrait plaire aux débutants comme aux joueurs expérimentés. Dragon Quest XI comme tout RPG contient de nombreuses quêtes secondaires et activités annexes qui allongeront la durée du vie, annoncée de 100 heures par Square Enix.

Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée suit le dangereux périple d'un héros persécuté qui doit lever le voile sur les mystères de son destin avec l'aide de compagnons hauts en couleurs. 

Un jeune homme qui est sur le point de participer au rituel de passage de son village voyage vers une pierre sacrée avec son ami d'enfance. Après une série d'imprévus, notre intrépide aventurier apprend qu'il est la réincarnation d'un héros légendaire tombé dans l'oubli.

Le jeune héros s'aventure dans un monde inconnu dans une quête pour dénouer les fils des mystères de son passé... mais l'accueil qu'il reçoit est tout sauf chaleureux. Ayant révélé son identité au roi, le héros est accusé d'être l'engeance de l'Ombre, et se voit pourchassé par une armée impitoyable.

Devenu fugitif, le héros réunit une attachante bande d'aventuriers persuadés qu'il est la réincarnation de l'Éclairé. Ensemble, le héros et ses nouveaux compagnons se lancent dans une quête qui leur fera traverser continents et océans et découvrir l'existence d'une menace planant sur le monde entier.
En plus de ce nouveau trailer, Square Enix a présenté les différentes éditions du jeu disponibles sur PlayStation 4 et Steam dont une édition collector exclusive (seulement pour PlayStation 4) dans la boutique en ligne Square Enix pour 129,99 euros

dqcollector
Célébrez la sortie du nouvel opus de la franchise avec l'Édition du Temps Perdu de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée.

Disponible en quantité limitée, l'Édition du Temps Perdu contient divers trésors qui viendront compléter votre aventure, y compris :
  • Le Companion Compendium : un artbook relié de 128 pages contenant des illustrations et les premières ébauches du célèbre artiste Akira Toriyama.
  • La Symphonic Suite : une bande originale en deux CD comprenant des versions orchestrales des musiques du jeu.
  • La carte d'Elréa : une carte en tissu de 50 x 38 cm.
  • Un boîtier Steelbook de collection.
La version « Édition de la Lumière » du jeu pour système de loisir interactif PlayStation 4, qui inclut les contenus téléchargeables bonus suivants : 
  • Implorant : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PM.
  • Guérisseur : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PV.
  • Graine de Compétence x 3 : pépin malin qui confère un point de compétence supplémentaire à quiconque le mange. Disparaît après utilisation.
Contenus téléchargeables bonus de l'Édition du Temps Perdu : 
  • Potion tonique : donne du tonus à tous les alliés actifs. Disparait après utilisation.
  • Graine de Compétence x 15 : pépin malin qui confère un point de compétence supplémentaire à quiconque le mange. Disparaît après utilisation.
Une édition moins onéreuse, 59,99 euros, sera aussi disponible en version physique pour PlayStation 4 et en version digitale pour PC et PlayStation 4. Cette version dénommée « Édition de la Lumière » contiendra les bonus téléchargeables suivants.
  • Implorant : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PM.
  • Guérisseur : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PV.
  • Graine de Compétence x 3 : pépin malin qui confère un point de compétence supplémentaire à quiconque le mange. Disparaît après utilisation.
Pour rappel, Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée sortira sur PlayStation 4 et PC le 4 septembre 2018, une sortie sur Nintendo Switch est prévue pour la fin de l'année 2018 voire début 2019.
1
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DQ XI
Square Enix délivre une date pour Dragon Quest XI sur PS4 et PC !
Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée est sorti au Japon l'été dernier, et les fans occidentaux attendaient de pied ferme une date officielle. Square Enix a rectifié le tir ce mercredi avec une vidéo d'intro et de gameplay nous livrant une date et des améliorations bénéfiques au titre. Et cerise sur le gâteau, ce dernier aura le droit à une version Steam.