Publié le
par John Pourre
34 917
points

Dragon Quest 11 arrivera sur Switch en 2019

Cela faisait quelque temps que Square Enix gardait le silence sur la version Switch de Dragon Quest 11, mais l'éditeur revient vers nous en cette fin d'année pour nous donner des nouvelles sur son titre toujours en phase de développement. Une sortie est toujours à l'ordre du jour au moins pour le Japon pour le moment.
À lire également
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Dragon Quest 11 est sorti au mois de septembre en Europe sur PC et PS4, avec amputation de la version 3DS en passant, ce qui fait que les joueurs nomades attendent toujours le jeu sur Switch pour profiter de l'expérience Dragon Quest 11. Square Enix a pris la parole pour rassurer ses fans et nous confirmer que le titre verrait bel et bien le jour sur la console de Nintendo dans le courant d'année 2019, sans plus de précision sur le sujet.

Lors de sa sortie en Occident, Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée avait eu le droit à l'ajout d'une voix off , puisqu'à l'origine le jeu n'avait aucun personnage de doublé, et des options supplémentaires pour corriger les défauts soulevés par les joueurs. Dans ce sens, la Nintendo Switch aura également le droit à des nouveautés, avec notamment le doublage japonais. Au niveau du casting on retrouvera Kouki Uchiyama (Erik), Maaya Uchida (Veronica), Sora Amamiya (Serena), Masaya Onosaka (Sylvando), Mugihito (Rab) et Ami Koshimizu (Jade). Au total plus de 200 personnages donneront de la voix à travers l'aventure, sauf le héros principal.

D'autres surprises devraient faire leur apparition dans cette nouvelle itération avec même un petit changement qui toucherait la fin du jeu. En outre Square Enix nous donne rendez-vous en janvier 2019 pour un stream live avec la participation de Yuji Horii afin d'apporter plus de détails concernant Dragon Quest 11 : Les Combattants de la destinée S. Peut-être aurons-nous le droit à une fenêtre de lancement plus précise, d'autres features pour cette version et espérons de bonnes nouvelles pour une sortie en Europe.

0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DQ XI

Dragon Quest XI : un nouveau trailer et une belle édition collector

Sorti au Japon depuis le 29 juillet 2017, Dragon Quest XI arrivera sur les consoles et PC du monde entier le 4 septembre 2018. Lors de l'E3, Square Enix a délivré un nouveau trailer ainsi que les éditions collectors du jeu.
DQ XI

Square Enix délivre une date pour Dragon Quest XI sur PS4 et PC !

Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée est sorti au Japon l'été dernier, et les fans occidentaux attendaient de pied ferme une date officielle. Square Enix a rectifié le tir ce mercredi avec une vidéo d'intro et de gameplay nous livrant une date et des améliorations bénéfiques au titre. Et cerise sur le gâteau, ce dernier aura le droit à une version Steam.

0 commentaire