Dislyte sur PC, comment y jouer ?
Disponible depuis ce mois de mai 2022 sur mobile, de nombreux joueurs se demandent si Dislyte est également disponible sur PC.
Dislyte est apparu sur mobile en ce début de mois de mai 2022, et a très vite trouvé son public et les retours sont très positifs. Malheureusement, il n'est officiellement disponible que sur les appareils iOS et Android. Toutefois, de nombreux joueurs se demandent s'il est tout de même possible de jouer à Dislyte sur PC.
Toutefois, en plus de ne pas être forcément très intuitives et agréables à jouer (puisqu'elles ne sont pas destinées sur PC), ces expériences via émulateurs peuvent parfois endommager vos PC, si vous ne choisissez pas les bons. Si vous souhaitez, coûte que coûte, jouer à Dislyte sur PC, nous vous recommandons d'utiliser les émulateurs PC les plus connus, tels que BlueStacks, un émulateur Android. Les avis sur cette version y sont d'ailleurs très positifs, d'autant plus que Dislyte propose un gameplay simpliste et donc compatible au combo clavier/souris.
Dislyte reste sinon disponible sur tous les appareils iOS et Android. Il sera soutenu sur le long terme, avec des mises à jour de contenu. Des bonus peuvent également être récupérés grâce à des codes.
Dislyte est-il disponible sur PC ?
Dans les faits, non, Dislyte n'est pas disponible sur PC, puisqu'il ne peut être téléchargé que sur les appareils compatibles iOS et Android, comme nous vous le disions plus haut. Néanmoins, comme c'est le cas pour plusieurs jeux, dont Pokémon UNITE, il est possible d'y jouer sur PC par l'intermédiaire d'un émulateur. En effet, ces dernières années, de nombreux émulateurs ont vu le jour, permettant de jouer sur PC à d'innombrables jeux qui ne sont normalement pas disponibles, que ce soit des jeux Switch, mobile, PlayStation ou encore NES.Toutefois, en plus de ne pas être forcément très intuitives et agréables à jouer (puisqu'elles ne sont pas destinées sur PC), ces expériences via émulateurs peuvent parfois endommager vos PC, si vous ne choisissez pas les bons. Si vous souhaitez, coûte que coûte, jouer à Dislyte sur PC, nous vous recommandons d'utiliser les émulateurs PC les plus connus, tels que BlueStacks, un émulateur Android. Les avis sur cette version y sont d'ailleurs très positifs, d'autant plus que Dislyte propose un gameplay simpliste et donc compatible au combo clavier/souris.
Dislyte reste sinon disponible sur tous les appareils iOS et Android. Il sera soutenu sur le long terme, avec des mises à jour de contenu. Des bonus peuvent également être récupérés grâce à des codes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Dislyte
30 mars 2023
Dislyte : Codes (Avril 2023)
Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Dislyte afin de récupérer des bonus tels que des cristaux, des pièces ou encore des disques d'or.

Wartales
24 mars 2023
Wartales sort bientôt de son accès anticipé
Shiro Games a, récemment, partagé la date de sortie de la version 1.0 de Wartales. Le rendez-vous est fixé au mois d'avril 2023.

Horizon: Forbidden West
28 mars 2023
Horizon: Forbidden West : Carte (map) interactive de l'Ouest prohibé
L'utilisation d'une carte interactive pour Horizon: Forbidden West peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos quêtes et récolter des ressources, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
0 commentaire