Diablo Immortal sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Series et Switch) ?

Disponible sur les appareils mobiles iOS et Android, mais aussi PC, Diablo Immortal ne l'est pas sur consoles. Mais sortira-t-il sur sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

 
Publié le 01 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Après une très longue attente, voilà que Diablo Immortal est disponible. Les joueurs peuvent se lancer sur la version mobile, puisqu'il a, initialement, été annoncé sur cette plateforme, mais également sur la version PC, annoncée par surprise en début d'année. De ce fait, le titre s'est rendu disponible sur une deuxième plateforme, contrairement à l'annonce originale, qui ne prévoyait de lancer Diablo Immortal que sur les appareils iOS et Android.

Ainsi, de nombreux joueurs se demandent si Blizzard prévoit de sortir Diablo Immortal sur PS4/PS5, Xbox One/Series et Switch.

Diablo Immortal sortira-t-il sur consoles (PS4/PS5, Xbox One/Series et Switch) ?

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Blizzard n'a pas l'intention de porter le titre sur une console, quelle qu'elle soit. Toutefois, Rod Fergusson a précisé que le studio ne fermait aucune porte, étant donné qu'il ne faut jamais dire jamais. Mais le studio n'a rien à annoncer et n'a rien prévu à ce sujet, pour le moment. 

Certains membres de la communauté estiment que le support de la manette est un motif d'espoir pour voir arriver Diablo Immortal sur console, mais là encore, Blizzard explique que le support de la manette et un portage sur consoles sont deux choses bien différentes. Il s'agit avant tout d'une question d'accessibilité, pour que chaque joueur PC et mobile puisse obtenir le plus de confort, selon comment il aime jouer. 

Néanmoins, en fonction du succès et des retours, il n'est pas impossible qu'un jour Diablo Immortal arrive sur PS4/PS5, Xbox One/Series ou Switch. Cela semble tout de même peu probable, puisque les équipes travaillent également sur Diablo IV, qui a, lui, bien plus de chances d'atterrir sur une console, notamment la PS5 et la Xbox Series.

Diablo Immortal est donc jouable, gratuitement, sur PC, via le Battle.net, et les appareils mobiles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails
Diablo Immortal 20 juillet 2022

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.5.2 de Diablo Immortal, déployée ce 20 juillet sur les serveurs.
Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible
Diablo Immortal 07 juillet 2022

Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible

Un peu plus d'un mois après sa sortie, Diablo Immortal accueille sa première mise à jour de contenu, permettant d'apporter certaines choses, dont un nouveau Passe de combat.
Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin
Diablo Immortal 04 juillet 2022

Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin

Malgré les critiques à son égard, Diablo Immortal a bien trouvé son public, lequel se montre (très) dépensier, avec 49 millions de dollars dépensés en un mois.

0 commentaire