Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3

Même si Diablo Immortal n'est prévu que sur mobile, Blizzard se veut ambitieux et n'a pas l'intention de proposer une expérience bâclée, bien au contraire.
 
Publié le 21.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Cette année 2021 et celles qui arrivent seront sous le signe de la licence Diablo pour un grand nombre de joueurs. Entre la sortie du remaster de Diablo 2, la version mobile, Diablo Immortal et, plus tard, l'arrivée tant attendue de Diablo IV, il y aura de quoi faire.

Pour qu'un maximum de joueurs puisse découvrir la licence, Blizzard a fait le choix de sortir une version mobile, nommée Diablo Immortal. Si sa sortie est prévue pour 2021, les informations à son sujet sont toujours partagées au compte-gouttes. Récemment, à l'occasion d'un entretien entre Julian Love, concepteur principal des combats, et Pocket Tactics, nous avons la confirmation que Blizzard a vu les choses en grand, en faisant en sorte que les utilisateurs restent sur le long terme.

De ce fait, après avoir terminé l'histoire, les joueurs auront encore beaucoup de choses à faire, Julian Love expliquant même que « l'expérience de fin de partie sera beaucoup plus riche » que celle de Diablo 3. L'objectif est de créer une vraie communauté, et que les membres échangent entre eux sur leurs performances et avancées, tout en leur permettant d'avoir une multitude de possibilités pour faire progresser leurs personnages. Diablo Immortal est considéré par les développeurs comme un vrai MMO, avec un vrai environnement social.
Bien sûr, les joueurs vont se raconter des histoires sur des défis et contacter d'autres personnes dans le jeu pour en discuter. Si c'était une expérience entièrement solo, ces histoires ne seraient pas partagées et référencées autant que lorsque vous avez un environnement social.
Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée pour Diablo Immortal, qui devrait tout de même arriver sur mobiles en 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal est reporté à 2022
Diablo Immortal 04 août 2021

Diablo Immortal est reporté à 2022

L'adaptation mobile de Diablo est reportée de quelques mois et n'arrivera finalement pas avant l'année 2022. Cela fait suite aux derniers retours des joueurs.
Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021
Diablo Immortal 05 mai 2021

Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021

Actuellement en phase de tests, Diablo Immortal semble être bien parti pour débarquer sur nos mobiles en 2021. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Activision.
Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées
Diablo Immortal 18 décembre 2020

Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées

Une poignée de joueurs va avoir accès à Diablo Immortal, la déclinaison mobile de la licence. Pour l'occasion, Blizzard a partagé quelques détails intéressants sur l'économie du titre.

0 commentaire