Diablo Immortal partage sa date de sortie, et sera disponible sur PC

Blizzard a partagé la date de sortie de Diablo Immortal, qui se paye un lancement surprise sur PC, avec le cross-play et la cross-progression.

 
Publié le 25 avril 2022 à 14:50
par Corentin Rimbert
0
Annoncé depuis plusieurs années, Diablo Immortal n'était toujours pas disponible. Très attendu, le MMOARPG de Blizzard, destiné à porter la licence Diablo sur mobile, a fait le plein d'informations ce 25 avril 2022, avec une date de sortie sur nos téléphones, mais aussi sur PC

Date de sortie de Diablo Immortal sur PC et mobile

Avec plus de 30 millions d'inscriptions, Diablo Immortal fait partie des jeux les plus attendus sur mobile de cette année. La bonne nouvelle est qu'il sera possible d'y jouer dès le 2 juin 2022 dans le monde entier (la sortie se fera un peu plus tard dans la région Asie-Pacifique). Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, nous apprenons que Diablo Immortal sera également disponible sur PC, ce qui n'était pas prévu au départ.

La bêta de Diablo Immortal sur PC arrivera en même temps que la version mobile, soit ce 2 juin. Diablo Immortal sera cross-play, ce qui veut dire que vous pourrez jouer entre PC et mobile, ce qui reste une bonne chose. Le titre sera également cross-progression, permettant de retrouver sa sauvegarde sur l'une et l'autre des plateformes. De fait, Diablo Immortal pourrait avoir bien plus de joueurs que prévu


Pour rappel, Diablo Immortal est qualifié de triple A et de jeu le plus ambitieux de la franchise Diablo par Blizzard. Bien évidemment, les six classes de la licence (barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien et sorcier) seront de la partie, avec comme objectif de sauver le sanctuaire des démons des Enfers. Nous pourrons voyager dans la ville de Ouestmarche et à travers huit zones inédites. Un scénario se plaçant entre Diablo II et III sera proposé aux joueurs, qui pourront également profiter de nombreuses fonctionnalités multijoueur, mais aussi une partie PvP.

Rendez-vous dès le 2 juin, sur PC et mobile, pour découvrir Diablo Immortal.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails
Diablo Immortal 20 juillet 2022

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.5.2 de Diablo Immortal, déployée ce 20 juillet sur les serveurs.
Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible
Diablo Immortal 07 juillet 2022

Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible

Un peu plus d'un mois après sa sortie, Diablo Immortal accueille sa première mise à jour de contenu, permettant d'apporter certaines choses, dont un nouveau Passe de combat.
Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin
Diablo Immortal 04 juillet 2022

Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin

Malgré les critiques à son égard, Diablo Immortal a bien trouvé son public, lequel se montre (très) dépensier, avec 49 millions de dollars dépensés en un mois.

0 commentaire