Diablo Immortal lance ses préinscriptions sur mobiles

Blizzard a annoncé qu'il était, désormais, possible de se pré-inscrire, en vue de la sortie de Diablo Immortal sur mobiles, plus tard dans l'année.

 
Publié le 29 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Après plusieurs années d'attente, Diablo Immortal est sur le point d'arriver sur nos mobiles. Bien que nous n'ayons aucune date de sortie à l'heure actuelle (le potentiel 30 juin affiché sur l'App Store n'est que provisoire), les choses s'accélèrent enfin, puisqu'il est désormais possible de se préinscrire pour ne pas rater son lancement, mais aussi récupérer quelques cosmétiques, si certains paliers sont atteints.

Diablo Immortal lance ses préinscriptions sur iOS et Android

En marge de cette annonce, nous apprenons tout de même certaines choses, comme le fait de pouvoir changer de classe pour votre personnage, à tout moment. Vous conserverez votre progression et ne perdrez aucun objet équipé. Toutefois, les objets légendaires propres aux classes ne pourront, naturellement, pas être transférés.

Mais l'information que retiendront un peu plus les joueurs est que Diablo Immortal lance, dès maintenant, ses préinscriptions sur mobiles. Vous pourrez donc vous rendre sur les pages de l'App Store et du Play Store (à venir) pour vous préinscrire, dans le but d'y accéder en accès anticipé, mais aussi, à terme, de débloquer divers cosmétiques, en fonction du nombre de personnes ayant réalisé l'opération. Vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous, ou vous rendre sur le site officiel pour accéder à la page qui vous intéresse.

AndroidiOS

L'objectif, pour Blizzard, est d'atteindre les 30 millions de préinscriptions avant le lancement, qui est toujours prévu pour plus tard dans l'année. Tous les joueurs effectuant l'opération recevront l’ensemble cosmétique des Horadrims, si cette barre est atteinte. 


La sortie de Diablo Immortal se fera d'ici à la fin de l'année 2022, sur les appareils iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Heure de sortie et prétéléchargement en France
Diablo Immortal 27 mai 2022

Diablo Immortal : Heure de sortie et prétéléchargement en France

Retrouvez l'heure de sortie de Diablo Immortal, et toutes les informations relatives à ce sujet, notamment l'heure à partir de laquelle il pourra être prétéléchargé sur PC.
Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas
Diablo Immortal 24 mai 2022

Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas

Très attendu par les amoureux de la licence, mais également celles et ceux souhaitant tout simplement découvrir Diablo, tout le monde ne pourra pas en profiter, puisque Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas.
Diablo Immortal : Comment participer à la bêta sur PC ?
Diablo Immortal 06 mai 2022

Diablo Immortal : Comment participer à la bêta sur PC ?

En plus de sa sortie sur mobile, comme prévu, Diablo Immortal s'invitera sur PC, par le biais d'une bêta dans un premier temps. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.

0 commentaire