Diablo Immortal est reporté à 2022

L'adaptation mobile de Diablo est reportée de quelques mois et n'arrivera finalement pas avant l'année 2022. Cela fait suite aux derniers retours des joueurs.
 
Publié le 04.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Blizzard, qui est actuellement dans la tourmente, a annoncé que Diablo Immortal, l'adaptation mobile de la licence, n'allait pas arriver avant le début de l'année 2022. Le studio explique que suite aux retours de l'alpha, les développeurs se sont rendu compte qu'il fallait encore un peu de temps pour apporter quelques améliorations, comme de rendre le contenu PvP plus accessible. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué sur le site officiel, afin d'être totalement transparent avec la communauté.

La prise en charge des manettes est également un point sur lequel se penche activement le studio, en plus de diverses améliorations sur l'environnement, les personnages ou encore le butin. Tout cela fait donc que les développeurs ne pourront pas livrer Diablo Immortal, dans un état convenable, avant la fin de cette année, malheureusement. L'expérience mobile est dorénavant attendue durant le premier semestre 2022, sans aucune autre précision. Toutefois, Blizzard promet des améliorations considérables pendant ce laps de temps. 

Si toutefois vous souhaitez coûte que coûte vous immerger dans l'univers de Diablo, nous rappelons qu'en septembre 2021 il sera possible de découvrir Diablo II: Resurrected. Quant à Diablo IV, il va falloir patienter encore quelques mois, voire quelques années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3
Diablo Immortal 21 mai 2021

Diablo Immortal proposera un contenu endgame plus important que Diablo 3

Même si Diablo Immortal n'est prévu que sur mobile, Blizzard se veut ambitieux et n'a pas l'intention de proposer une expérience bâclée, bien au contraire.
Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021
Diablo Immortal 05 mai 2021

Diablo Immortal devrait bien sortir en 2021

Actuellement en phase de tests, Diablo Immortal semble être bien parti pour débarquer sur nos mobiles en 2021. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Activision.
Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées
Diablo Immortal 18 décembre 2020

Diablo Immortal : Une alpha technique lancée et des informations sur le système économique partagées

Une poignée de joueurs va avoir accès à Diablo Immortal, la déclinaison mobile de la licence. Pour l'occasion, Blizzard a partagé quelques détails intéressants sur l'économie du titre.

0 commentaire