Embracer Group financera plusieurs nouveaux jeux (Deus Ex, Thief, etc.)

Embracer Group aurait plusieurs projets, notamment faire revivre certaines licences comme Deux Ex et Thief, pour le futur.

 
Publié le 09 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Récemment, nous apprenions qu'Embracer Group a mis en place un accord pour faire l'acquisition de plusieurs studios de développement, dont Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Square Enix Montréal, contre la somme de 300 millions de dollars.

En effet, pour rappel, après la finalisation de l'accord, Embracer Group obtiendra un catalogue de jeux assez fournis, comprenant les licences Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Legacy of Kain et bien d'autres. Life is Strange, Just Cause et Outriders ne font pas partie de l'acquisition.

Aujourd'hui, de nouvelles informations concernant les projets d'Embracer Group ont été divulguées, notamment via le site Playstation Lifestyle. Concernant leurs plans pour le futur, Embracer Group aurait prévu de financer plusieurs nouveaux jeux, dont un nouvel opus dans l'univers de Deux Ex et un autre Thief, qui seraient développés par Eidos Montréal. Alors que le studio Crystal Dynamics travaillerait actuellement sur le prochain titre Tomb Raider, ce qui fut annoncé il y a peu de temps, et un nouvel épisode Perfect Dark.

Pour le moment, Embracer Group n'a pas statué sur le jeu Marvel's Avengers, qui aurait fait perdre près de 200 millions de dollars à Square Enix, selon les dernières informations. Mais nous vous tiendrons, bien évidemment, informés dès que de nouveaux détails seront partagés à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Embracer Group rachète Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Square Enix Montréal
Deus Ex : MD 02 mai 2022

Embracer Group rachète Crystal Dynamics, Eidos Montréal et Square Enix Montréal

Les rachats de studio sont devenus monnaie courante, depuis plusieurs mois. D'ailleurs, Embracer Group a, récemment, mis en place un accord pour acquérir certains d'entre eux.
A Criminal Past – Le deuxième DLC de Mankind Divided
Deus Ex : MD 24 janvier 2017

A Criminal Past – Le deuxième DLC de Mankind Divided

Après la sortie de Deus Ex : Mankind Divided en août dernier, et celle de son premier DLC : System Rift un mois plus tard, l’équipe d’Eidos Montréal nous dévoile le second contenu téléchargeable du jeu, nommé A Criminal Past, qui nous permettra d’en savoir plus sur le protagoniste principal : Adam Jensen.

0 commentaire