Destiny

Le Tournoi du Jugement d'Osiris a ouvert ses portes (du 3 au 7 mars)

Publié le   par FireRayne16
Frère Vance vient d'ouvrir les portes du Jugement d'Osiris rien que pour vous, Gardiens et Gardiennes ; le tournoi se termine le 7 mars à 10h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de la dernière Cité sur Terre pour atteindre la Chute de l'étendard. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.
Le Cercle d'Osiris cherche quelque chose. Quelque chose que nous devrons sûrement obtenir par la violence. Le Jugement est un tournoi conçu pour identifier les Gardiens qui ne perdent jamais. Le Cercle n'invite que des Gardiens au tournoi, et seulement en escouades de trois. Il exige un travail d'équipe rodé, une énergie inépuisable et ce que l'on pourrait appeler de la constance... ou de la chance, ou le destin. Toute escouade qui perd trois matchs est exclue du tournoi. Les escouades qui gagnent de façon régulière empochent des récompenses remarquables.

Le Jugement d'Osiris est un événement hebdomadaire de l'Épreuve avec un mode similaire à Élimination et où les avantages de niveau sont activés.

MODE DE JEU

Élimination : Combats de compétition par tours à 3c3. L'objectif de ce mode de jeu est d'éliminer l'escouade ennemie avant qu'elle ne vous élimine. Les points sont attribués à la fin de chaque tour.

Travaillez ensemble et ressuscitez vos coéquipiers pour continuer à combattre. Le travail d'équipe et la communication sont aussi puissants que n'importe quelle arme.

ARÈNE DU JUGEMENT D'OSIRIS

Nom de l'arène : Chute de l'étendard

Site : La dernière Cité, Terre

Le Seigneur Shaxx a réquisitionné la zone non seulement pour commémorer cette lutte, mais pour rappeler la solidarité de la Cité face à ceux qui cherchent à saper les efforts et les sacrifices auxquels nous consentons pour préserver la paix.

Chute de létendard

CONTRATS À RÉCUPÉRER CHEZ FRÈRE VANCE

Lors de votre arrivée à l'Avant-poste de Vesta au Récif, allez parler au Disciple d'Osiris afin de pouvoir compléter ses différents contrats durant le Jugement d'Osiris. Afin d’accéder à ce tournoi, n'oubliez pas de lui prendre un pass.

Contrats disponibles :
  • Attaque opportuniste : Éliminez 5 Gardiens adverses ayant déjà été blessés par un équipier.
  • Un place pour le Jugement : Terminez un ticket du Jugement d'Osiris.
  • Persévérance : Éliminez 10 Gardiens adverses dans le Jugement d'Osiris.
  • Expertise du Jugement : Remportez 3 manches individuelles dans le Jugement d'Osiris.
  • Récompense des valeureux : Obtenez 75 points en gagnant (+3), perdant (+1) ou en terminant à égalité (+1) durant les manches du Jugement. Avec une escouade, éliminez 3 gardiens adverses au Jugement d'Osiris sans qu'aucun membre de votre escouade ne meurt.
  • Son œil fixé sur vous : Terminez des parties et éliminez des gardiens adverses au Jugement d'Osiris. La progression est partagée par les membres de l'escouade. Ce contrat peut être rempli chaque jour.
Atouts disponibles sur le Pass du Jugement :
  • Clémence d'Osiris : Une clémence vous a été accordée. Votre première défaite dans le Jugement sera effacée. Ne peut être accordée qu'avant la première partie.
  • Faveur d'Osiris : Une faveur vous a été accordée. Vous commencerez le Jugement avec une victoire déjà acquise. Ne peut être accordée qu'avant la première partie.
  • Hardiesse : Si vous gagnez votre première partie, vous recevez une autre victoire en bonus.  Ne peut être accordée qu'avant la première partie.

RÉCOMPENSES DU TABLEAU DES SCORES

291192-AAC
Voici la liste des récompenses qu'il est possible d'obtenir à chaque fin de partie :
  • Jetons d'accès qui est une monnaie servant à activer les atouts sur un passe du Jugement
  • Equipements d'Osiris de l'année 1 et 2
  • Revêtements d'amures (Traversé d'Ialou, Encre de l'Ambouat, Quotidien d'Abydos et Dévotion)
  • Passereau "Courseflammes"

RÉCOMPENSES DU PASS

Set-Osiris

Accomplissez les étapes suivantes afin d'acquérir des récompenses supplémentaires :
  • 5 victoires sur le Pass : recevez une pièce d'armure d'Osiris de l'année 3. Niveau Max : 400 de lumière
  • 7 victoires sur le Pass : recevez une arme d'Osiris de l'année 3. Niveau Max : 400 de lumière
Lorsque vous avez atteint un total de 9 victoires sans qu'aucune défaite ne soit marquée sur votre pass, vous aurez la chance d'aller au Phare de Mercure.

LE PHARE SUR MERCURE

Le site où nous étions invités appartient clairement au Cercle d'Osiris. Nous avons pu voir d'immenses réserves de Lumen, d'équipements et de livres. Il y avait un vaisseau conventionnel cloué au sol et non gardé. Son architecture est indubitablement vex, mais il a été lourdement décoré de tissus et d'objets rituels d'origine inconnue. Nous avons continué notre chemin jusqu'à tomber sur un coffre rempli de trésors.
  • L'emblème "Tâche solaire"
  • Un ornement de la vigie implacable
  • Une pièce d'armure d'Osiris de l'année 3. Niveau Max : 400 de lumière
  • Une arme experte d'Osiris de l'année 3. Niveau Max : 400 de lumière
Par ailleurs, il est possible d'obtenir dans ce coffre un équipement ou une arme exotique.

DISCIPLE VIGILANT

Si vous avez l'étoffe des Champions, vous serez capable d'accomplir cet exploit qui consiste à atteindre le Phare sans avoir utilisé d'atouts sur votre Pass du Jugement. Cette prouesse vous donnera la chance d'obtenir cet emblème légendaire.

vigilant_2

Source : Bungie
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf vous attend à la Tour (du 3 au 5 mars)
Xûr est bien matinal ce matin et il a décidé de se poster à la Tour ce coup-ci. Il n'est pas venu les mains vides puisqu'il vient vous vendre des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.
Destiny
Les activités de la semaine du 28 février
En attendant l'arrivée de la Bannière de fer, de nouvelles activités sont disponibles. Remplissez ces différents objectifs afin de pouvoir vous occupez jusqu'à ce soir 19h.
Destiny
Le Tournoi du Jugement d'Osiris est disponible (du 24 au 28 février)
Le challenge du week-end est désormais ouvert à tous les Gardiens et Gardiennes, il se termine le 28 février à 10h pour laisser la place à la Bannière de Fer qui arrive le soir à 19h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de Mars pour atteindre Urbania. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.