Destiny

De nouvelles informations et une date de sortie en automne pour Destiny 2 !

Publié le   par FireRayne16
Durant le bilan financier du 10 février 2017, Activision nous a confirmé que le développement de Destiny 2 est bien prévu pour Bungie. Ce prochain opus sortirait en automne 2017. À lire également
Les IA envahissent Minecraft, appelez Sarah Connor !
En janvier 2016, nous avions appris que Destiny 2 avait été repoussé pour 2017 alors qu’il devait sortir l’année dernière. Cette information fut confirmée plus tard lors d’un appel d’investisseur il y a environ un an.

De plus, nous avons été informé que Bungie va obtenir beaucoup d’aide afin de pouvoir développer son prochain jeu. En effet, toujours selon un rapport de Kotaku, « au moins » trois studios dont celui du jeu Skylanders connu sous le nom de Vicarious Visions, aident Bungie dans le développement de Destiny 2. 

Dans une déclaration d'Eric Hisberg, responsable d’Activision, il nous a révélé ceci :
Nos équipes et nos partenaires de Bungie font un excellent travail. Si vous faites partie des millions de joueurs qui ont investi tant d’heures sur Destiny , vous allez adorer cette suite. Si vous n’avez pas encore essayé Destiny, cette suite vous séduira par son scénario digne des plus grands films hollywoodiens.
Destiny 2 représentera la pierre angulaire de ce qui est une grande histoire cinématographique. Le développement fut tourné pour rendre le jeu plus accessible à un joueur occasionnel. Sans toutefois ne rien perdre de ce que nos joueurs de base aiment. Nous l’avons rendu plus accessible à quelqu’un qui veut juste avoir une plus grande expérience d’action en première personne.

Cabal_Convoy_Concept_Art
Par conséquent, nous allons devoir prendre notre mal en patience afin d'avoir plus d'informations concrètes qui seront dévoilées lors de l'E3 2017 qui sera ouvert au public pour la première fois en 20 ans.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny
Le Tournoi du Jugement d'Osiris a ouvert ses portes (du 3 au 7 mars)
Frère Vance vient d'ouvrir les portes du Jugement d'Osiris rien que pour vous, Gardiens et Gardiennes ; le tournoi se termine le 7 mars à 10h. Montez dans vos vaisseaux et prenez la direction de la dernière Cité sur Terre pour atteindre la Chute de l'étendard. Surpassez-vous pour avoir l'honneur de vous poser sur Mercure afin d'y trouver la récompense ultime du Phare.
Destiny
Xûr, l'Agent des Neuf vous attend à la Tour (du 3 au 5 mars)
Xûr est bien matinal ce matin et il a décidé de se poster à la Tour ce coup-ci. Il n'est pas venu les mains vides puisqu'il vient vous vendre des objets surpuissants comme des armes et des équipements exotiques en échange d'une monnaie très spéciale connue sous le nom de Pièces étranges.
Destiny
Les activités de la semaine du 28 février
En attendant l'arrivée de la Bannière de fer, de nouvelles activités sont disponibles. Remplissez ces différents objectifs afin de pouvoir vous occupez jusqu'à ce soir 19h.