Dark Souls: Remastered

Dark Souls : Remastered arrive prochainement sur toutes les consoles

Publié le   par Amine Abdelli
Par le biais d'un trailer, Bandai Namco a annoncé le retour du premier épisode de la série Dark Souls sur toutes les plateformes. Très courte, cette bande-annonce permet néanmoins de se remettre dans l’ambiance de ce jeu culte. À lire également
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
Sept ans après sa sortie, Dark Souls premier du nom revient dans une édition remastérisée, l’occasion pour les joueurs les plus téméraires, de se replonger une nouvelle fois dans ce RPG ultra punitif. Pour l’occasion, le jeu se paie le luxe de sortir sur toutes les plateformes, de la Xbox One à la PlayStation 4 en passant par le PC et même la Nintendo Switch.


Namco Bandai et le studio FromSoftware ont travaillé dur pour cette nouvelle édition, jusqu’à six joueurs pourront se retrouver en ligne afin de partager leurs aventures, bien évidemment, le DLC Artorias of The Abyss sera présent. De plus, les consoles de cette génération étant plus puissantes, de nouvelles résolutions seront disponibles :
  • Xbox One (1080p, 60 fps)
  • PlayStation 4 (1080p, 60 fps)
  • Xbox One X (4K simulée, 60 fps)
  • PlayStation 4 Pro (4K simulée, 60 fps)
  • PC (4K native, toutes les textures 2K, 60 fps)
  • Nintendo Switch (mode TV : 1080p, 30 fps; mode portable: 720p 30 fps)
announce_180111_2
Dark Souls : Remastered sera disponible dans le monde entier le 25 mai pour 40 euros. Une édition spéciale, exclusivement sur PlayStation 4, est prévue au Japon, au prix de 49 800 yens (environ 370 euros sans frais de port). Pour ce prix, les joueurs obtiendront la trilogie Dark Souls ainsi que de nombreux goodies de la licence :
  • Dark Souls : Remastered, Dark Souls II et Dark Souls III.
  • L’ensemble des DLC.
  • Un serre-livres d'une largeur de 34 cm et d'une hauteur de 19 cm.
  • Les bandes originales des jeux regroupées dans 6 CD.
  • Une encyclopédie Dark Souls qui contiendra des images, des descriptifs des objets de la série, de la magie et de l'équipement.
  • 10 artworks créées pour l'occasion ainsi qu’un cadre photo.
1
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dark Souls: Remastered
Dark Souls Remastered arrive en Octobre sur Nintendo Switch !
Après avoir fait son apparition sur PC et consoles de salon en mai dernier, la version remastérisé du premier Dark Souls a enfin trouvé sa date de sortie sur la console de Nintendo !
Dark Souls: Remastered
Dark Souls : Remastered est déjà disponible sur Steam !
Tandis que sa date de sortie officielle était programmée pour le 25 mai, il semblerait que les développeurs ont fait une fleur aux fans de la licence en rendant disponible Dark Souls : Remastered dès ce jeudi !
The Division
The Division est gratuit ce week-end !
Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
CSGO
CSGO : NiP et Astralis au prochain tour du Major, mais sans North et Virtus.Pro
Cette semaine a marqué le début du Major FACEIT de Londres. Alors que seize équipes s'étaient réunies pour participer au premier tour de la compétition, seules huit ont survécu et passent ainsi au New Legends Stage.