Terry Crews incarnera bien le commandant Jaxon dans Crackdown 3

Crackdown 3 a été dévoilé lors de l'E3 2017 avec une vidéo montrant Terry Crews dans la peau du Commandant Isaiah Jaxon. Mais en dehors de ce trailer, Microsoft n'a parlé de rien d'autre à propos du jeu.

 

Aucune vidéo de gameplay n'avait été autorisée lors de l'événement et il aura fallu attendre un bon mois avant de pouvoir voir une partie de gameplay envoyée par Microsoft au Youtubeur theRadBrad, et l'attente ne fut pas récompensée par quelque chose de fantastique...

C'est sûrement Matt Martin qui a été le plus déçu par la faible promotion de Crackdown 3 par Microsoft et qui l'a résumé par ces mots :

Le manque de confiance de Microsoft crie encore plus fort que ne le peut Terry Crews.

Alors que le gameplay reste médiocre, GameSpot vient de partager un trailer venant du San Diego Comin Con révélant Terry Crews dans toute sa gloire digitale en tant que le Commandant Isaiah Jaxon.

Terry Crews n'aura peut être pas eu la chance d'incarner Doomfist dans Overwatch, mais au moins nous pourrons l'incarner dans Crackdown 3.

Cependant, si ce jeu ne vous attire pas et le fait qu'il n'incarne pas Doomfist vous a déçu, il y a peut être encore une chance qu'il apparaisse à un certain point dans Overwatch, alors ne perdez pas espoir !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !
Crackdown 3 06 février 2019

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !

Après Sniper Elite 4, State of Decay 2 ou encore Dirt 4, le Xbox Game Pass devrait prochainement accueillir six nouveaux jeux, pour le grand plus plaisir de la communauté Xbox.
Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !
Crackdown 3 30 janvier 2019

Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !

En ce début d'année 2019, Microsoft va bientôt proposer un nouvel Inside Xbox afin de partager de plus amples informations sur les titres qui feront prochainement l'actualité de la console.
Crackdown 3 présente son tout nouveau mode multijoueur !
Crackdown 3 11 novembre 2018

Crackdown 3 présente son tout nouveau mode multijoueur !

Après de nombreux reports, la sortie de Crackdown 3 semble en bonne voie. C'est pour cela que le studio en charge du développement de ce titre vient de dévoiler de plus amples informations sur le jeu.

0 commentaire