Crackdown 3 dévoile ses configurations PC !

Après de nombreuses années d'attente, le studio Reagent Games vient tout juste de dévoiler les configurations PC pour leur prochain titre.

 
Après un développement semé d'embûches et de multiples reports depuis son annonce en grande pompe lors de l'E3 2014, il semblerait que les difficultés rencontrées par Crackdown 3 touchent bientôt à leurs fins. Même si le titre a de nouveau été reporté récemment par Microsoft au mois de février 2019, le fait que les développeurs viennent de communiquer les configurations minimale et recommandée dont aura besoin Crackdown 3 pour fonctionner nous laisse penser que le jeu ne souffrira d'aucun retard supplémentaire.

Voici donc les configurations en question :

Configuration minimale

Système d'exploitation : Windows 10 version 14393.0 ou supérieure
Processeur : Intel Core i5 3470 ou AMD FX-6300
GPU : Geforce 750 Ti ou Radeon R7 260X 2 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM
DirectX : DirectX 12

Configuration recommandée 

Système d'exploitation : Windows 10 version 14393.0 ou supérieur
Processeur : Intel Core i5 4690 ou AMD FX-8350
GPU : Geforce 970 / 1060 ou Radeon R9 290X / RX 480 4GB RAM
Mémoire vive : 8 Go de RAM
DirectX : DirectX 12

Aucune information complémentaire n'a été révélée, mais il est fort probable que nous en sachions plus sur le jeu et ses différentes fonctionnalités à l'occasion du XO18 organisé par Xbox, qui aura lieu ce samedi 10 novembre à 22h. Vous pourrez d'ailleurs retrouver toutes les annonces relatives à cet événement sur notre site.

crackdown-3-en-108-secondes-3caeb960 Crackdown-3_Action-Hero-Shot

Pour les novices de la saga, sachez Crackdown 3 vous placera aux commandes d'un soldat surhumain, membre de l'Agence, et évoluant dans une ville où, selon Microsoft, l’entièreté des décors sera destructible. Vous serez envoyés sur une île contrôlée par l'armée Terra Nova qui aura la main mise sur toutes les ressources locales. Votre objectif sera donc de libérer la population en entamant une guerre rythmée par des phases de combats très dynamiques. Si vous désirez dès maintenant vous essayer à cette licence, sachez que Crackdown premier du nom est dès à présent téléchargeable gratuitement sur le Xbox Store.

Pour rappel, Crackdown 3 est prévu pour le 15 février sur PC et Xbox One X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !
Crackdown 3 06 février 2019

Le Xbox Game Pass va bientôt accueillir six nouveaux titres !

Après Sniper Elite 4, State of Decay 2 ou encore Dirt 4, le Xbox Game Pass devrait prochainement accueillir six nouveaux jeux, pour le grand plus plaisir de la communauté Xbox.
Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !
Crackdown 3 30 janvier 2019

Un nouvel Inside Xbox annoncé pour le 5 février !

En ce début d'année 2019, Microsoft va bientôt proposer un nouvel Inside Xbox afin de partager de plus amples informations sur les titres qui feront prochainement l'actualité de la console.
Crackdown 3 présente son tout nouveau mode multijoueur !
Crackdown 3 11 novembre 2018

Crackdown 3 présente son tout nouveau mode multijoueur !

Après de nombreux reports, la sortie de Crackdown 3 semble en bonne voie. C'est pour cela que le studio en charge du développement de ce titre vient de dévoiler de plus amples informations sur le jeu.

0 commentaire