Petit Logo
Conan Chop Chop
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril
Publié le 11 juin 2019
par Corentin Rimbert
31 380
points

Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril

Funcom avait annoncé le premier avril 2019 Conan Chop Chop, et de nombreuses personnes avaient pris cela pour une blague. Finalement, quelques semaines plus tard, à l'occasion de l'E3, le titre s'est officialisé grâce à un trailer.
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
De multiples jeux ont été dévoilés aux yeux du grand public lors de la conférence PC Gaming Show, et l'un d'entre eux est légèrement surprenant, étant donné que son annonce, le premier avril dernier, résonnait plutôt comme une blague qu'un projet sérieux.

Conan Chop Chop est qualifié de roguelike, pouvant être joué en coopération avec vos amis. La mort sera définitive, et vous débloquerez des armes au fur et à mesure que vous jouez, allant d'un balai à une épée remarquable, selon l'éditeur, Funcom. Concernant les personnages disponibles, vous aurez le choix de contrôler Conan, Pallantides, Valeria ou Bêli dans le monde généré de façon aléatoire d'Hyboria.
Conan Chop Chop est le jeu en bonshommes allumettes le plus épique et le plus réaliste qui soit dans l'univers de Conan le barbare. Attendez-vous à voir voler têtes et bras ! Mais sachez toutefois que cela peut conduire à une joie intense ou au désir de jeter l'écran par la fenêtre, selon que vous portez ces coups... ou que vous les recevez.
Votre objectif sera d'arrêter les plans diaboliques de Thoth-Amon, visant à « ressusciter le mal ancien connu sous le nom de Xaltotun ». Pour l'en empêcher et essayer de sauver l'humanité, vous pourrez réunir jusqu'à trois de vos amis en coopération locale.

Conan Chop Chop sera lancé sur Steam, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch le 3 septembre prochain. Vous pouvez avoir un premier aperçu de ce que proposera ce titre grâce à la bande-annonce ci-dessous.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 janvier 2020
Fortnite 27 janvier 2020

Boutique Fortnite 27 janvier 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2020.
Les 10 jeux Twitch Prime janvier 2020
Ape Out 26 janvier 2020

Les 10 jeux Twitch Prime janvier 2020

Les abonnés du programme Twitch Prime peuvent, tous les mois, récupérer des jeux gratuitement. Pour ce premier mois de l'année 2020, ce ne sont pas moins de dix jeux, donc cinq provenant de Devolver Digital qui sont proposés.
Nos 20 plus grosses attentes pour l’année 2020
Dossiers 26 janvier 2020

Nos 20 plus grosses attentes pour l’année 2020

Death Stranding, Disco Elysium, ou encore le Ray-Tracing : autant de titres et de technologies qui ont marqué 2019. Afin de débuter l'année en beauté, nous avons décidé de partager avec nos lecteurs nos 20 plus grandes attentes pour cette nouvelle promotion. Ainsi, vous pourrez découvrir nos espérances pour les cinquante-deux prochaines semaines, que ce soit en termes de jeu vidéo, de technologie, ou d'événements rassemblant l'ensemble des fans de de jeux vidéo. Petite précision pour terminer, cette sélection représente évidement l'avis de la rédaction de façon subjective et ne concerne que les jeux officiellement annoncés, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires de cet article. Quoi qu'il en soit, vous pouvez d'ores et déjà découvrir ci-dessous le sommaire de ce classement qui devrait vous mettre l'eau à la bouche !

0 commentaire