Conan Chop Chop

Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril

Publié le   par Corentin Rimbert
Funcom avait annoncé le premier avril 2019 Conan Chop Chop, et de nombreuses personnes avaient pris cela pour une blague. Finalement, quelques semaines plus tard, à l'occasion de l'E3, le titre s'est officialisé grâce à un trailer. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
De multiples jeux ont été dévoilés aux yeux du grand public lors de la conférence PC Gaming Show, et l'un d'entre eux est légèrement surprenant, étant donné que son annonce, le premier avril dernier, résonnait plutôt comme une blague qu'un projet sérieux.

Conan Chop Chop est qualifié de roguelike, pouvant être joué en coopération avec vos amis. La mort sera définitive, et vous débloquerez des armes au fur et à mesure que vous jouez, allant d'un balai à une épée remarquable, selon l'éditeur, Funcom. Concernant les personnages disponibles, vous aurez le choix de contrôler Conan, Pallantides, Valeria ou Bêli dans le monde généré de façon aléatoire d'Hyboria.
Conan Chop Chop est le jeu en bonshommes allumettes le plus épique et le plus réaliste qui soit dans l'univers de Conan le barbare. Attendez-vous à voir voler têtes et bras ! Mais sachez toutefois que cela peut conduire à une joie intense ou au désir de jeter l'écran par la fenêtre, selon que vous portez ces coups... ou que vous les recevez.
Votre objectif sera d'arrêter les plans diaboliques de Thoth-Amon, visant à « ressusciter le mal ancien connu sous le nom de Xaltotun ». Pour l'en empêcher et essayer de sauver l'humanité, vous pourrez réunir jusqu'à trois de vos amis en coopération locale.

Conan Chop Chop sera lancé sur Steam, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch le 3 septembre prochain. Vous pouvez avoir un premier aperçu de ce que proposera ce titre grâce à la bande-annonce ci-dessous.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.