Un nouveau genre de Speed Run sur Club Penguin

Un peu plus d'un mois nous sépare de la fermeture définitive de Club Penguin, le MMO pour enfants de Disney connu pour être extrêmement strict quant aux insultes, la toile s'unit pour rendre ses derniers moments mémorables.
 
Publié le 20.02.2017
par Rayane El Badri
0
On l'admettra, ces speed runs sortent très clairement du lot de par leur prétention : se faire bannir de Club Penguin le plus rapidement possible depuis le moment où l'on ouvre son navigateur internet au moment où une notification nous informe de la nouvelle situation du compte.

Une course au meilleur temps s'est déclenchée suite à l'apparition d'une première vidéo le 19 février sur Youtube dans laquelle on découvre la stratégie qui consiste à s'inscrire à l'aide d'une adresse mail temporaire et de proférer des insultes, interdites dans le jeu, dès que possible une fois le lobby de Club Penguin chargé.


L'utilisateur réussit son défi en moins de 2 minutes avec un chrono de 01:54:19, impressionnant malgré quelques ratés notamment lors de la sélection du captcha mais aussi lors de l'écriture des mots incriminant qui permettent le bannissement du compte.

Record rapidement battu de près d'une minute encore une fois sur Youtube, la méthode ici consiste à sauter le tutoriel entièrement, efficace, puisque c'est un chrono de 00:58:14 qui est atteint dans cette run.


Mais on arrête pas le progrès avec une nouvelle run qui établit un record du monde encore plus impressionnant avec un gain de temps de près de 4 secondes.


Cette fois c'est un chrono de 00:54:80 qui éclate le record du monde utilisant, malgré tout, la même méthode.

La surenchère ne s'arrête pas là avec l'arrivée d'un Challenger qui enfonce ce dernier record de 11 secondes, inscrivant un chrono à 0:43:22 avec une stratégie magnifiquement orchestrée.


Une nouvelle branche du speed run semble s'être créée ici, la course au bannissement regroupant une grande partie des qualités demandées chez un speedrunner : la rapidité d'exécution, l'étude du jeu, l'apprentissage des niveaux (dans le cas présent des menus) ainsi qu'un pincée de chance quant à la réception des emails, la vitesse de chargement des différentes pages ainsi que la difficulté du captcha.

Il reste triste que le bannissement sur Club Penguin prenne fin si vite, les serveurs du jeu fermant le 29 mars, après plus de 11 ans de bons et loyaux services.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

La fermeture de Club Penguin , et l'avenir de la licence !
Club Penguin 09 mars 2017

La fermeture de Club Penguin , et l'avenir de la licence !

Malgré son succès et son grand nombre de joueurs inscrit, Club Penguin fermera ses portes prochainement. La fin d'un jeu ayant marqué l'enfance de nombreux joueurs ?
Fortnite : Quand se termine la saison 8 du chapitre 2 ?
Fortnite 20 septembre 2021

Fortnite : Quand se termine la saison 8 du chapitre 2 ?

La date de fin de la saison 8 du chapitre 2 de Fortnite est, semble-t-il, déjà connue, étant donné qu'elle est plus ou moins affichée directement en jeu.
Éclater les pneus de véhicules de l'IO, défi saison 7
Fortnite 09 septembre 2021

Éclater les pneus de véhicules de l'IO, défi saison 7

« Éclater les pneus de véhicules de l'IO » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire