Citade : Forged With Fire

Broomstick League, un mode de jeu s'inspirant du sport préféré des sorciers, le Quidditch !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous avez toujours souhaité épouser une carrière de joueur professionnel de Quidditch, votre heure est peut-être arrivée, grâce à Blue Isle Studios. En effet, les développeurs du studio canadien ont travaillé à l'élaboration d'un mode, appelé Broomstick League, qui reprend les mécaniques du célèbre et impressionnant sport présent dans la série à succès Harry Potter. À lire également
Un nouveau trailer pour Harry Potter: Hogwarts Mystery !
Comme vous l'aurez compris, Broomstick League n'est qu'un mode de jeu qui est, cependant, d'ores et déjà disponible dans Citadel: Forged with Fire, un jeu vidéo en monde ouvert massivement multijoueur sorti en juillet 2017.

Selon le studio Blue Isle, Broomstick League vous permettra de participer à des matchs d'une durée de 5 minutes qui verront s'opposer deux équipes de cinq joueurs. Tout comme dans le sport préféré des sorciers, le Quidditch, différents anneaux seront disposés de chaque côté du terrain faisant office de but. Bien évidemment, l'objectif des différents joueurs présents sur le terrain sera de faire passer la balle dans les quelques anneaux mis à disposition, en fonction de l'anneau un certain nombre de points seront attribués à l'équipe. L'équipe avec le score le plus élevé à la fin du temps imparti, remporte la partie.

Histoire de donner la possibilité à ces joueurs de vivre une expérience différente, le studio Blue Isle a développé des outils qui permettront aux sorciers en herbe de personnaliser divers éléments. En plus des personnalisations attendues pour les balais et les armures, les joueurs seront également en mesure de créer leurs propres arènes. Les plus créatifs d'entre eux pourront même imaginer de nouveaux jeux grâce aux différents outils mis en place.

À l'occasion de la sortie du mode de jeu Broomstick League, les développeurs ont partagé une bande-annonce vous permettant de vous rendre compte des possibilités qu'offre ce dernier.

3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Citadel
Un premier patch pour Citadel : Forged With Fire
Citadel : Forged With Fire est le dernier jeu des studios indépendants Blue Isle Studios. Aujourd'hui, l'équipe est fiers de vous annoncer un tout premier patch !
Oxenfree
Oxenfree est gratuit jusqu'au 4 avril sur l'Epic Games Store
Après Slime Rancher, c'est au tour du titre indépendant Oxenfree de s'inviter dans la boutique en ligne d'Epic Games ! Ce dernier, développé par Night School Studio, est accessible gratuitement à toutes et à tous depuis ce 21 mars, et ce, jusqu'au 4 avril prochain. Une fois ce délai passé, il faudra passer par la caisse afin de pouvoir l'ajouter à sa bibliothèque de jeux.
Control
Control : La date de sortie dévoilée par Microsoft ?
Selon les informations présentes sur la page du Microsoft Store, Control devrait sortir à la fin du mois d'août, même si Remedy n'a pas encore officialisé l'information.
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.