Captain Tsubasa : Rise of New Champions annoncé par Bandai Namco

Plus connu sous le nom d'Olive et Tom, le manga Captain Tsubasa sera une nouvelle fois adapté en jeu vidéo d'ici la fin de l'année 2020.
 
Le manga Captain Tsubasa, également connu sous le nom d'Olive et Tom, a été annoncé ce 21 janvier par Bandai Namco. Avec cette nouvelle adaptation, le but sera d'apporter « un nouveau souffle » aux jeux vidéo de football déjà présents sur le marché, grâce aux actions hors du commun propres à l'univers. Entre course folle pour remonter le ballon et tirs surpuissants, les amateurs de Captain Tsubasa s'y retrouveront, avec des graphismes fidèles à l'anime.

En outre, nous apprenons également que divers modes seront proposés, permettant aux futurs joueurs de s'amuser sur les terrains, mais aussi à l’extérieur. De plus amples informations seront communiquées prochainement de la part de Bandai Namco, mais en attendant, vous pouvez toujours visionner le trailer publié pour l'occasion.


Suite à cette annonce, Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, s'est exprimé sur ce que représentait la licence, et l'objectif d'une telle adaptation :
Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité. Captain Tsubasa : Rise of New Champions n'est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier !
Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais sachez que Captain Tsubasa : Rise of New Champions est attendu avant la fin de l'année sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Il ne devrait, malheureusement, pas être disponible sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic : Comment participer à la bêta ?
Riders Republic 13 juin 2021

Riders Republic : Comment participer à la bêta ?

En amont de la sortie de Riders Republic, Ubisoft organisera plusieurs bêtas afin de tester son MMO de sports extrêmes. Si vous souhaitez y participer, nous vous expliquons comment vous inscrire.
Godfall s'offre une sortie sur PS4, une extension et une mise à jour arrivent sur PS5
Godfall 13 juin 2021

Godfall s'offre une sortie sur PS4, une extension et une mise à jour arrivent sur PS5

Annoncé en 2019 pour une sortie sur PC et PlayStation 5, Gearbox Software a profité de l'E3 2021 pour annoncer l'arrivée de Godfall sur PS4 et d'une extension pour la version next-gen.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles
Rainbow Six: Siege 13 juin 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play arrive très vite sur PC, début 2022 sur consoles

Ubisoft a annoncé que le cross-play et la cross-progression allaient arriver sur PC, Stadia et Luna à la fin du mois de juillet, mais qu'il faudra attendre jusqu'au début de l'année 2022 pour le voir arriver sur consoles, où il a le plus d'intérêt.

0 commentaire