Call of Duty: WWII

Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII

Publié le   par Philippe Guillon
Michael Condrey a réalisé un planning des futures mises à jour sur Call of Duty: WWII et c'est via Reddit qu'il a annoncé le déploiement de la première sur les serveurs pour ce jeudi 18 janvier. À lire également
Team Kaliber remporte la Call of Duty World League Nouvelle-Orléans
Depuis la création et la sortie de Call of Duty: WWII, beaucoup de remarques ont été notifiées par les joueurs. Mais le premier problème récurrent qui concerne tous les opus de Call of Duty reste tout de même l'équilibrage des armes.

Généralement, dans chaque classe d'arme il y a toujours une arme qui surpasse les autres de par sa puissance, son faible recul ou sa bonne cadence de tir. Par exemple, le fusil d'assaut BAR dominait toutes les armes sur Call of Duty: WWII et gâchait l'expérience et la variété de jeu, c'est pour cette raison que le fusil a donc reçu un nerf qui a nettement baissé le niveau de l'arme. Puis ce fut au tour de la FG42 de reprendre le flambeau d'arme surpuissante avant d'être elle aussi nerf et de subir à nouveau un buff afin qu'elle ne soit pas délaissée.

Comme l'explique Michael Condrey, l'équilibrage des armes et le point majeur de tous les opus Call of Duty, mais dans Call of Duty: WWII, un autre point va subir une mise à jour et il s'agit des scorestreaks/série de points.

Michael Condrey a reçu beaucoup de commentaires concernant le coût des séries de points ainsi que la puissance de certain, étant donné que pour de nombreux joueurs, les séries de points "coûtent" trop cher et sont dures à obtenir alors pour d'autres, elles leur semblent être à un coût raisonnable. Comme l'expliquent les développeurs à travers un message publié sur le site de Reddit, il faut savoir trouver un équilibre entre le prix et la puissance dans cette mise à jour. En effet, tous les joueurs aiment débloquer des séries de points, mais personne n'aime subir une pluie de série de points.
De petits changements peuvent amener des impacts importants sur le jeu et les développeurs ont pris le temps d'écouter chaque commentaire sur cette future mise à jour afin de répondre correctement à toutes les attentes.

Michael Condrey.
Verdict ce jeudi ! On espère que les studios de développement ne vont pas avoir à refaire une mise à jour afin de régler les possibles problèmes amenés par cette mise à jour.
8
2
0
3
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Une récolte de fonds mise en place pour aider les anciens combattants à retrouver du travail
Grâce à l'intervention de The Call of Duty Endowment, des fonds vont être récoltés pour aider les anciens militaires à retrouver un nouveau travail et ainsi démarrer une nouvelle vie.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Attack of the Undead débarque sur le jeu !
Après les événements temporaires Blitzkrieg et Résistance apparus précédemment sur Call of Duty: WWII, Attack of the Undead fait son entrée sur le jeu de Sledgehammer Games et restera disponible pendant un mois.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La carte Valkyrie gratuite pour tous à l'occasion du Memorial Day !
Pour ne pas occulter l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, Sledgehammer Games n'a pas sorti de mise à jour la semaine dernière. La communauté va donc bénéficier cette semaine d'un bonus double XP et de cartes gratuites en multijoueur.