Call of Duty: WWII

Team Kaliber remporte la Call of Duty World League Nouvelle-Orléans

Publié le   par Philippe Guillon
Ce week-end avait lieu l'un des plus gros tournois de l'histoire de Call of Duty. La CWL NOLA a tenu toutes ses promesses avec des surprises, des actions de jeu incroyables et un gagnant exceptionnel. Retour sur un week-end d'esport Call of Duty mémorable. À lire également
Michael Condrey n'a pas prévu d'introduire le mode de jeu Guerre terrestre dans Call of...
Ce week-end se tenait la Call of Duty World League NOLA, un tournoi organisé de la même manière que la Call of Duty World League Dallas en open bracket. Cette fois-ci, le tournoi se déroulait à la Nouvelle-Orléans et réunissait plus de 270 équipes du monde entier avec à la clé pour le vainqueur, un cashprize de 200 000 $ et 25 000 Pro Points.

Cette Call of Duty World League NOLA était déjà rentrée dans l'histoire esport de Call of Duty, car les places pour assister à cette compétition ont été vendues dès leur sortie en moins d'un jour. Du jamais vu dans l'histoire de l'esport Call of Duty.

Le tournoi s'est déroulé comme prévu dans les temps, aucune menace extérieure n'a perturbé le bon déroulement de la compétition. La Team Kaliber remporte ce tournoi en ayant perdu qu'un seul et unique match face à Luminosity Gaming, lors de la grande finale. Les deux équipes faisaient partie des trois favorites pour remporter le tournoi, une seule manquait à l'appel et il s'agissait de la structure OpTic Gaming. Après avoir remporté tous ses matchs de poules, OpTic Gaming rencontre Echo Fox en premier tour de winner bracket et perd 3-1. Cette défaite les bascule dans le loser bracket, où ils rencontrent une équipe anglaise : Red Reserve et l'impensable se passe : Red Reserve gagne 3-1 contre OpTic Gaming en remportant tous les modes de jeu à Respawn.
Comme le dit le joueur OpTic FormaL, cette défaite et cette place sont très embarrassantes pour la structure OpTic Gaming qui espérait remporter cette compétition. OpTic Gaming fini à une décevante 12ème place.

Luminosity Gaming, qui avait remporté le dernier tournoi à Montréal malgré l'absence des cadors, a prouvé qu'il fallait compter sur elle pour le reste de la saison. Après avoir remporté tous leurs matchs, Luminosity Gaming perd face à Team Kaliber en finale du winner bracket et se voit transférer en finale du loser bracket face à Rise Nation. Rise Nation, qui avait précédemment battu Red Reserve en demi-finale du loser bracket sur le score de 3-2.

En finale de loser bracket Luminosity Gaming l'emporte face à Rise Nation 3-2 et accède à la finale face à la Team Kaliber en ayant un Best Of five de retard. La grande finale commence et Luminosity Gaming l'emporte 3-1 sur la Team Kaliber. Tout le monde pense à croire que Luminosity Gaming va conclure et remporter le prochain BO5, mais Team Kaliber décide de se réveiller et remporte le match 3-2 avec une fin de rencontre en point stratégique complètement fou. Team Kaliber remporte la Call of Duty World League NOLA après avoir remporté celle de Dallas un mois auparavant. Ils empochent donc 200 000 $ et 25 000 Pro Points, Martin "Chino" J.Chino est élu MVP de l'événement et Team Kaliber caracole en tête de la Pro League.
3
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.