Call of Duty: WWII

Sledghammer va sûrement faire une mise à jour pour le mode Partie Classée

Publié le   par Philippe Guillon
Le mode de jeu : partie classée sur Call of Duty : WWII partage les joueurs qui ne veulent pas y jouer à cause de deux raisons principales, les ragequits et la non-présence de l'EXP (Expérience). Une ancienne figure de l'e-sport Call of Duty donne quelques éléments de réponse. À lire également
Activison dévoile le contenu du prochain DLC de Call of Duty : WWII, The Resistance
Depuis la sortie de Call of Duty : WWII, un mode de jeu était attendu avec impatience par beaucoup de joueurs, il s'agit des parties classées, aussi connues sous le nom : la ligue.

Ce mode de jeu applique les règles de l’e-sport mais aussi les règles imposées par la MLG. Il a ouvert le premier décembre et tout de suite de nombreuses imperfections ont été identifiées par les joueurs. La première de ces imperfections fut les "ragequits" durant les parties.

En effet, il s’agit d’un mode compétitif avec un classement par division. La taille des équipes se limite à 4 individus et non 6 comme en multijoueur. Autant vous dire qu'il est pratiquement impossible de remporter une partie compétitive avec un joueur de moins. Il suffit que la personne n’arrive pas à bien jouer pour abandonner son équipe et donc pénaliser le classement de ses coéquipiers.

Sledghammer a donc décidé d’instaurer, comme dans la Ligue sur Black Ops 2, un ban de plusieurs minutes afin que le joueur ne recommence pas. La deuxième des imperfections a été la non-insertion de l’EXP (expérience) qui permet de monter son niveau. Ce problème a dissuadé beaucoup de joueurs d’essayer le mode ligue et il était possible de rejouer avec les mêmes joueurs alors que vous aviez joué avec/contre eux dans la partie d’avant.
Il est dommage de participer à un mode compétitif et de ne pas augmenter son niveau d’expérience. Pour répondre à cette attente de la part des joueurs, un ancien joueur professionnel: Raymond "Rambo Ray" Lussier qui est à la retraite e-sportive depuis quelques années et qui travaille chez Sledghammer a donné quelques éléments de réponse lors d’un livestream du joueur de la Team Kaliber : Chino.

Chino lisait les questions de son chat et les posait à Rambo Ray, jusqu'à ce que vienne celle de l’EXP en partie classée et il a répondu qu’ils y pensaient depuis quelque temps. Cette question a été souvent posée par les joueurs directement à Sledghammer et lorsqu'un ancien joueur professionnel du calibre de Rambo Ray, travaillant dans le studio de développement du dernier opus de Call of Duty y répond, on peut s'atteindre à ce que cela arrive prochainement.

3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.